Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
La rencontre de deux mondes
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

La rencontre de deux mondes

Architecture & construction

Publié le
vendredi 18 avril 2014 à 07:30

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Neobuild organise, cette année, l’édition luxembourgeoise de Plants&Buildings sur la végétalisation des bâtiments, dans les locaux de l’IFSB, à Bettembourg le 23 avril 2014 de 9h à 17h .

Les deux mondes du végétal et de la construction se rencontreront en compagnie de visionnaires, de techniciens, d’entreprises du secteur et de réalisateurs

Les mondes de la construction et du végétal sont indissociables et se côtoient sur tous les projets de construction actuels. Ils se côtoient mais se comprennent parfois peu ou mal. Le premier objectif de Plants and Buildings est la rencontre de ces deux mondes.

Qu’importe la vision si elle n’est pas traduite un jour en réalisations concrètes. Notre second objectif est de créer un lien continu entre les visionnaires, les chercheurs, les ingénieurs et les réalisateurs afin que chacun puisse se nourrir des compétences des autres.

Une première journée d’échange sur la végétalisation dans la construction a déjà été organisée le 11 décembre à Gembloux (Belgique).

Suite au succès de cette première journée, venez participer à la seconde journée d’échange qui a lieu le 23 avril 2014 à Bettembourg. Le 23 avril, les deux mondes du végétal et de la construction se rencontreront en compagnie de visionnaires, de techniciens, d’entreprises du secteur et de réalisateurs.

Visitez le site : http://www.plantsandbuildings.be

Communiqué par Neobuild

Publié le
vendredi 18 avril 2014


Architecture & construction
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Architecture & construction


Nos partenaires Architecture & construction

Nos partenaires