Le Quotidien des enjeux du développement durable !

mardi 22 août 2017

L'art de construire durablement l'avenir
facebook twitter linkedin scoopit

L’art de construire durablement l’avenir
Architecture & construction

Publié le mercredi 5 juillet 2017 à 04:00

facebook twitter/ linkedin scoopit

Des fondations solides, du savoir-faire et un projet clair. CBL est une entreprise générale luxembourgeoise présente dans tous les secteurs de la construction. CBL est détenue à 100 % par Cit Blaton et se démarque par une volonté constante d’allier qualité et innovation. Cet état d’esprit anime plus que jamais nos collaborateurs, prêts à accepter les challenges techniques les plus ambitieux.

L’esprit d’entreprise

Fidèle à l’esprit d’entreprise des générations de bâtisseurs qui ont fondé CIT BLATON, CBL relève tous les défis en associant techniques traditionnelles et technologies avancées. Dans chacune de ses réalisations, CBL exprime la même envie : construire durablement l’avenir. Nos méthodes et nos techniques s’adaptent constamment aux nouvelles demandes et exigences des clients et utilisateurs finaux. Nous voulons créer pour eux de la valeur ajoutée, bâtir des réalisations qui contribuent au bien-être de tous et transformer chaque projet en une réussite.

CBL et le développement durable

La démarche de développement durable de CBL est soutenue par la démarche intégrée Qualité-Sécurité-Environnement. Le déploiement du développement durable a été entamé par la mise en conformité par rapport à la norme ISO 90001 en 2006, suivie par l’implémentation des normes ISO 14001 et OHSAS 18001 en 2009. CBL a également obtenu le label SuperDrecksKëscht® (DIN EN ISO 14024) en matière de gestion des déchets.

Des équipes au service de l’art de construire

Quand il nous confie un projet, un client s’attend à du travail bien fait dans les délais impartis. Nous nous engageons à le satisfaire et à dépasser ses espérances. Pour y parvenir nous savons que le rôle de la responsabilité individuelle est essentiel. Voilà pourquoi nos projets sont suivis par une équipe composée de 330 personnes ouvertes aux changements et attentives aux évolutions du métier.

Consultez en ligne NEOMAG #07

© NEOMAG - Toute reproduction interdite sans autorisation préalable de l’éditeur

Publié le mercredi 5 juillet 2017


Article de notre partenaire
Architecture & construction
distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Architecture & construction


Nos partenaires Architecture & construction

Nos partenaires