Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
Judo, protection et sécurité pour toute l’installation sanitaire de la maison
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Judo, protection et sécurité pour toute l’installation sanitaire de la maison

Architecture & construction

Publié le
vendredi 15 janvier 2016 à 03:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Judo, le partenaire des installateurs professionnels

vous avez la garantie d’avoir toujours un produit haut de gamme pour maintenant et pour l’avenir

JUDO, l’excellence
Dans chaque QUICKSOFT-C se révèle plus de 79 ans d’expérience. Chaque appareil est testé individuellement afin de garantir la qualité globale de nos adoucisseurs.

JUDO, aux normes
Les adoucisseurs JUDO remplissent toutes les normes et réglementations en vigueur en matière de traitement de l’eau potable. Nos appareils sont conçus dans le respect des normes internationales. Tous les adoucisseurs JUDO sont par exemple homologués ACS (Attestation de conformité sanitaire).

JUDO, certifié
Nous remplissons depuis des décennies l’ensemble des sévères exigences en matière de certification. Ainsi, vous avez la garantie d’avoir toujours un produit haut de gamme pour maintenant et pour l’avenir. C’est pour cette raison que notre réputation n’est plus à faire.

 

D-SOFT, Q-SOFT
Station d’adoucissement /

Les adoucisseurs JUDO vous facilitent la vie :

Ils transforment l’eau dure et calcaire en eau douce. Ainsi les conduites, les équipements sanitaires et les robinetteries sont protégées de l’entartrage. De plus, votre salle de bain et votre cuisine sont protégées contre les taches tenaces de calcaire. L’entretien et le ménage sont ainsi facilités et en plus vous économisez de l’énergie. Vous ressentirez véritablement le confort de l’eau adoucie lors de la douche ou du bain.

La technologie fiable et éprouvée :

D-SOFT et Q-SOFT sont des stations d’adoucissement duplex. Deux réservoirs de résine assurent en parallèle l’approvisionnement en eau grâce à de la résine de qualité alimentaire qui retirent de l’eau les générateurs de dureté. Une fois saturée de calcaire, la station d’adoucissement doit être régénérée. Cette opération s’effectue automatiquement : des disques céramiques inusables assurent avec fiabilité les cycles de la vanne. L’ensemble de la station d’adoucissement est également désinfecté lors de chaque régénération. Grâce à un saumurage minimal garantissant une faible consommation de sel et d’eau de rinçage, D-SOFT et Q-SOFT sont économiques et écologiques. Ces stations s’adaptent à toutes les qualités d’eau et à chaque volume d’eau consommé.

 

JUDOMAT Kompakt
Station d’adoucissement compacte /

L’eau contient du calcaire dissout, qui sous l’effet du réchauffement de l’eau forme des dépôts de tartre dans les installations de distribution d’eau chaude et entraîne des réparations coûteuses. Les stations d’adoucissement JUDOMAT constituent la solution optimale partout où de faibles coûts d’investissement et de fonctionnement sont requis. Avec des débits allant jusqu’à 3 m³/heure, JUDOMAT est adapté́ pour de nombreux domaines : appartement, maisons, immeubles collectifs, applications industrielles, cuisines collectives, production d’E.C.S.,...

Les principaux avantages :

- Confort de l’eau adoucie en permanence grâce à un fonctionnement intelligent

- Régénération volumétrique

- Fonctionnement entièrement automatique

- Evite les dépôts de tartre et supprime les réparations coûteuses liées à I’entartrage

- Performances et capacités élevées

- Faibles coûts d’exploitation

- Résine monosphère de haute qualité alimentaire agréée par le ministère de la Santé́

- Excellent rapport qualité́/prix

- Qualité de construction Made in Germany

 

Pour plus d’informations :

Contactez Art Thermic – info@arthermic.lu – www.arthermic.lu /

Publié le
vendredi 15 janvier 2016


Architecture & construction
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Architecture & construction


Nos partenaires Architecture & construction

Nos partenaires