Le Quotidien des enjeux du développement durable !

dimanche 23 avril 2017

Investir dans les projets d'énergies renouvelables en Europe
facebook twitter linkedin scoopit

Investir dans les projets d’énergies renouvelables en Europe
Energie

Publié le mercredi 29 mars 2017 à 04:00

facebook twitter/ linkedin scoopit

Dans le marché des énergies renouvelables, les progrès techniques et l’augmentation de la prévalence des mécanismes d’appels d’offres concurrentiels font baisser les coûts à l’échelle mondiale.

Les changements politiques et économiques peuvent bouleverser les projets des énergies renouvelables plus rapidement que jamais.

Toutefois, dans l’ensemble de l’Europe, l’industrie des énergies renouvelables continue de s’étendre et se développer. Progressivement, la préoccupation des décideurs n’est plus tant de stimuler de nouveaux projets, que de prendre en compte le passage à l’énergie éolienne et solaire. L’objectif final étant de rendre les systèmes d’énergies plus flexibles lorsqu’ils s’appuient sur des sources de productions variables.

Les succès commerciaux du secteur continuent de dépendre de la compréhension et de l’anticipation des tendances actuelles, des opportunités qui se présentent, de la minimalisation des risques et de la mise en place d’un modèle commercial capable de s’adapter aux chocs et incertitudes propres au secteur.

L’édition 2017 de notre guide « Investir dans les projets d’énergies renouvelables en Europe » est disponible sur notre site : www.dentons.com. Ce guide offre un aperçu des perspectives pour les projets d’énergie renouvelable dans 16 juridictions en Europe et en Asie centrale.

Dentons a produit ce guide en collaboration avec Recharge, la source mondiale d’informations sur les énergies renouvelables.

Communiqué par Dentons

Publié le mercredi 29 mars 2017


Article de notre partenaire
Energie
Communiqué
distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Energie


Nos partenaires Energie

Nos partenaires