Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
Handicap International lance un nouvel appel à la générosité
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Handicap International lance un nouvel appel à la générosité

Qualité de vie

Publié le
mercredi 17 septembre 2014 à 07:15

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Handicap International lance, en s’appuyant sur des collecteurs volontaires, une nouvelle campagne de porte-à-porte de collecte de fonds auprès de la population au Luxembourg du 17 septembre au 8 novembre 2014.

Les volontaires de Handicap International seront facilement identifiables grâce à une tenue aux couleurs de l’association et un badge officiel

En plus de sensibiliser les habitants au combat mené par l’organisation contre les ravages provoqués par la violence armée sur les populations civiles en période de conflits, l’objectif est d’obtenir un soutien régulier de nouveaux donateurs. La générosité des donateurs est essentielle pour permettre à l’association de poursuivre ses actions en faveur des personnes les plus vulnérables à travers le monde.

 

Les volontaires de Handicap International seront facilement identifiables grâce à une tenue aux couleurs de l’association et un badge officiel. Ils sensibiliseront à leur porte, les habitants de Luxembourg-Ville, d’Echternach, d’Ettelbruck, d’Esch-Sur-Alzette, de Diekirch et de Wasserbillig. Un numéro de téléphone sera mis à disposition de la population pour toute question ou réclamation : +352 42 80 60 21. Ce numéro sera aussi visible sur les badges des volontaires de l’association.

Les équipes de Handicap International seront également présentes tout au long de cette période dans différentes centres commerciaux du pays et sur différentes places du Grand-duché.

 

Aucune collecte en espèces ne sera effectuée auprès de la population. Les volontaires de Handicap International solliciteront l’aide de la population à travers des dons par virements bancaires, une garantie que les dons seront bien destinés aux projets de Handicap International.

 

Communiqué par Handicap Intenational / Photo ©M. Perrotey/Handicap-International

Publié le
mercredi 17 septembre 2014


Qualité de vie
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Qualité de vie


Nos partenaires Qualité de vie

Nos partenaires