Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
Handicap International a besoin de votre soutien
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Handicap International a besoin de votre soutien

Qualité de vie

Publié le
mercredi 6 mai 2015 à 06:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Handicap International lance une nouvelle campagne de collecte de fonds à partir du mercredi 6 mai pour recruter des nouveaux donateurs réguliers et mener à bien ses actions d’urgence et de développement. 

C’est à partir du 6 mai que les collecteurs seront dans les rues de Luxembourg, Ettelbruck, Esch-sur-Alzette et Clervaux pour aller à la rencontre des passants et des habitants. 

L’objectif de cette campagne est d’obtenir le soutien mensuel de nouveaux donateurs. Cet engagement régulier est essentiel pour permettre à l’association de poursuivre ses actions en faveur des personnes les plus vulnérables à travers le monde et spécialement lors des catastrophes humanitaires comme celle que connait actuellement le Népal. Le don mensuel donne la possibilité d’agir sans attendre pour venir en aide aux populations touchées par une catastrophe et aussi d’aider durablement les personnes blessées ou handicapées à retrouver leur autonomie.

C’est à partir du 6 mai que les collecteurs seront dans les rues de Luxembourg, Ettelbruck, Esch-sur-Alzette et Clervaux pour aller à la rencontre des passants et des habitants. Les volontaires de Handicap International seront facilement identifiables et reconnaissables de loin grâce à leurs vêtements de couleur vive et le logo de Handicap International. Chaque volontaire sera muni d’un badge d’identification permettant de vérifier, si besoin et sur demande, leur appartenance à l’association. En aucun cas, ils ne seront amenés à collecter de l’argent en espèce, les soutiens financiers seront demandés uniquement sous forme de domiciliations bancaires, une garantie supplémentaire que les dons seront bien destinés aux projets de Handicap International.

Un numéro de téléphone est également mis à disposition de la population pour toute question ou réclamation : +352 42 80 60 21. 

Copyright photo : © Handicap International

► Pour plus d’informations :

Adeline Massolin-Toussaint , Chargée de Communication et de Sensibilisation

Tél. : 42 80 60-23 amassolin@handicap-international.lu

Cyrielle Chibaeff, Chargée de Communication

Tél. : 42 80 60-31 cchibaeff@handicap-international.lu

www.handicap-international.lu

www.facebook.com/hiluxembourg  

Publié le
mercredi 6 mai 2015


Qualité de vie
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Qualité de vie


Nos partenaires Qualité de vie

Nos partenaires