Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
Goodyear Luxembourg : Meilleur Employeur pour la quatrième fois
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Goodyear Luxembourg : "Meilleur Employeur" pour la quatrième fois

B to B

Publié le
lundi 15 février 2016 à 03:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Goodyear Luxembourg a été reconnu une nouvelle fois parmi les "meilleurs employeurs" par l’Institut renommé "Top Employers". 

Nous apprécions le prix comme une reconnaissance de notre engagement continu à créer un environnement de travail exceptionnel afin d’attirer et de retenir des collaborateurs très motivés, engagés et qualifiés.

Avec cette certification, l’organisme indépendant prime les politiques exemplaires en matière de ressources humaines en Europe.

Goodyear Dunlop Europe, le siège européen du groupe, a également reçu la prestigieuse certification, ainsi que douze autres pays d’Europe : la Belgique, l’Allemagne, la France, l’Italie, les Pays-Bas, la Pologne, la Slovénie, l’Espagne et le Royaume-Uni, la Turquie, l’Afrique du Sud et les Emirats Arabes Unis.

L’Institut Top Employer décerne le certificat du Top Employer aux organisations participantes qui démontrent les normes les plus élevées au niveau de ce qu’elles offrent à leur personnel.

L’objectif de la recherche de l’institut est étroitement aligné à l’objectif de la philosophie de Goodyear relative au recrutement des meilleurs candidats et du travail en équipe et à l’objectif commun de la société à attirer, développer, motiver et retenir la meilleure équipe de collaborateurs. L’audit couvre des domaines-clés de la politique des ressources humaines pour sélectionner les entreprises candidates à cette certification, comprenant la gestion de la performance, des carrières et des plans de succession, l’apprentissage et le développement, ainsi que la rémunération et la culture de l’entreprise.

Etre certifié comme Meilleur Employeur une fois de plus par un institut indépendant renommé est une formidable récompense pour les efforts et les réalisations des ressources humaines de notre entreprise , a déclaré Silvia Sitzen, directeur des ressources humaines de Goodyear Luxembourg. Nous apprécions le prix comme une reconnaissance de notre engagement continu à créer un environnement de travail exceptionnel afin d’attirer et de retenir des collaborateurs très motivés, engagés et qualifiés. De mon point de vue, cette évaluation met également en évidence où nous devons développer davantage la proposition de valeur de nos collaborateurs. Nous savons que nous pouvons nous améliorer dans certains domaines, et le développement continu de notre politique RH aidera nos dirigeants dans leur objectif à atteindre l’excellence , ajouta-t-elle.

Basé aux Pays-Bas, l’institut a certifié des entreprises du titre de Top Employer depuis 1991. Dennis Utter, Global Business Director du Top Employer Institute : dans un environnement de travail optimal, les collaborateurs ont la possibilité de se développer aussi bien sur le plan personnel que sur le plan professionnel. Notre recherche exhaustive a conclu que Goodyear EMEA fournit un environnement de travail exceptionnel et offre un large éventail d’initiatives créatives, allant de prestations secondaires et des excellentes conditions de travail à des programmes de gestion des performances qui sont bien pensés et bien alignés avec la culture de son entreprise.

Communiqué de Goodyear

Source : Chambre de commerce – www.cc.lu

Publié le
lundi 15 février 2016


B to B
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires B to B


Nos partenaires B to B

Nos partenaires