Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
Flibco.com lance une nouvelle ligne en Belgique !
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Flibco.com lance une nouvelle ligne en Belgique !

Mobilité

Publié le
lundi 26 mai 2014 à 05:30

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Flibco.com, un service de navettes entre les villes et les aéroports, a inauguré une nouvelle ligne entre l’aéroport de Charleroi (CRL), Gand et Bruges qui sera effective dès le 1er juin 2014.

Les horaires sont parfaitement compatibles avec les horaires de l’aéroport et garantissent au client un voyage en toute tranquillité

En présence du Bourgmestre de Bruges, Renaat Landuyt, de l’Administrateur-Délégué de l’aéroport de Charleroi Brussels South, Jean-Jacques Cloquet et de l’Associé-Gérant du groupe Sales-Lentz (propriétaire de Flibco.com), Marc Sales, le directeur de Flibco.com, Paul De Muynck a annoncé, ce lundi 19 mai lundi à Bruges la nouvelle liaison vers l’aéroport.

« Dès ce 1er juin, les passagers n’auront plus besoin de passer des heures dans la voiture, la navette les déposera juste devant l’entrée du terminal. Il ne faudra que deux heures en car pour relier Bruges et l’aéroport. La navette passera également par Gand, à 1h20 de Charleroi. Les tarifs débutent à partir de 5 euros par personne, ce qui est très compétitif », précise Jean-Jacques Cloquet.

Neuf autocars de grand luxe seront mis en service chaque jour. Les horaires sont parfaitement compatibles avec les horaires de l’aéroport et garantissent au client un voyage en toute tranquillité.

La première ligne de Flibco.com a été lancée en 2004 entre le Luxembourg et l’aéroport allemand Francfort-Hahn via Trèves. Aujourd’hui, 10 ans après, les bus Flibco.com relient en plus les villes
Metz, Thionville, Luxembourg, Arlon, Bruxelles, Lille, Trèves et Francfort avec les aéroports Hahn, Francfort (Fraport) et Charleroi. En 2013 près de 800.000 personnes ont profité de cette offre. « Nous prévoyons de transporter près de 1.2 millions de passagers en 2014 », a ajouté Paul De Muynck.

Flibco.com réalise des services de navette (shuttle) en autocars en Belgique, Luxembourg, France et Allemagne vers les aéroports de Charleroi et Francfort Hahn, basés sur le principe du lowcost. En outre, une ligne entre le Luxembourg et le Portugal est également proposée. Un nouveau service entre Bruges, Gand et l’aéroport de Charleroi sera mise en opération à partir du 1er juin 2014.

Communiqué par Sales-Lentz

Publié le
lundi 26 mai 2014


Article de notre partenaire

Sales-Lentz
Mobilité
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Mobilité


Nos partenaires Mobilité

Nos partenaires