Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !

mardi 17 octobre 2017

Et si vous participiez à l'aventure Vegan Store France ?
facebook twitter linkedin scoopit

Et si vous participiez à l’aventure Vegan Store France ?
Alimentation & Restauration

Publié le vendredi 9 septembre 2016 à 04:00

facebook twitter/ linkedin scoopit

VSF pour les intimes, ça sera votre nouvelle e-boutique spécialisée où vous pourrez trouver une multitude de produits véganes sans huile de palme.

Tous les produits conviendront aux véganes, végétaliens, végétariens et même aux plus réticents.

Mon but est de mettre à votre disposition dès le commencement de l’aventure un maximum de produits véganes sans huile de palme tout en étoffant continuellement la gamme.

Vegan Store France c’est qui ?

Moi c’est Franck, j’ai 31 ans, végane amoureux de la vie, je travaille depuis une dizaine d’année dans la logistique. Je souhaite désormais que mon parcours professionnel soit le reflet de mes idéaux.

Cette création d’entreprise j’en rêve depuis presque 3 ans maintenant, c’est un projet mûrement réfléchi.

Je suis totalement convaincu par les bienfaits d’une alimentation végétale, saine et gourmande.

Rien que pour vous, je souhaite créer un programme de fidélité virtuel (vous pouvez consulter les FAQ pour connaître en détails ce programme).

Je m’engage également à reverser 10 % des bénéfices annuels à une association (le choix de l’association se fera grâce à un sondage sur le site de la boutique).

Je suis déjà personnellement adhérent de plusieurs associations comme L214, Vegan Corporation, Vegan Impact. Vegan Store France le sera également, y’a pas de raison !

Pour ne rien vous cacher et je pense que vous l’aurez compris, je me positionne clairement et sans équivoque sur les produits véganes ne contenant pas d’huile de palme.

La production d’huile de palme est un véritable fléau pour tous les êtres vivants, notre écosystème.

N’oublions pas que nous n’avons qu’une seule planète, chérissons-là !

Vegan Store France c’est quand ?

Si tout se déroule comme prévu, l’aventure débutera avant janvier 2017. Vous pourrez normalement consulter le site de la boutique avant le commencement. Vous pourrez faire la liste de vos courses.

Pour commencer, je serai dans l’obligation de travailler seul, j’espère vivement pouvoir créer plusieurs emplois l’année qui suit l’ouverture de la boutique.

Vous aimeriez bien en savoir plus sur mon projet ?

Aucun problème, je serai heureux d’échanger avec vous sur l’aventure Vegan Store France.

Vous pouvez d’ores et déjà me suivre sur les réseaux sociaux (facebook, twitter, instagram). Vous pouvez aussi m’écrire à : contact@veganstorefrance.com

À quoi servira la collecte ?

Vos précieux dons vont me servir pour acquérir du matériel (surtout frigorifique) nécessaire à la préparation des commandes comme :

15 racks de rangement à 50 euros l’unité soit 750 euros pour l’ensemble.
Une vitrine réfrigérée positive pour conserver les produits dits sensibles comme les simili-carnés, les fromages végétaux...) d’une valeur de 3.000 euros.
Un congélateur pour stocker les accumulateurs de froid (nécessaire à l’envoi de vos commandes dans les meilleures conditions) d’une valeur de 250 euros.

Et si on allait encore plus loin ?

Si la collecte dépasse l’objectif principal, il me sera alors possible de créer un rayon « Chaussures et maroquinerie végétale » où vous pourrez trouver plusieurs types de chaussures comme des mocassins, des bottes/bottines, des escarpins, des baskets, des sandales, des ballerines.

J’espère pouvoir étendre rapidement cette gamme en y ajoutant d’autres articles comme des sacs à mains, des accessoires de mode.

Les petits ruisseaux font les grandes rivières....

En savoir plus : https://www.kisskissbankbank.com/votre-nouvelle-e-boutique-vegan

Publié le vendredi 9 septembre 2016


Alimentation & Restauration
Communiqué
distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Alimentation & Restauration


Nos partenaires Alimentation & Restauration

Nos partenaires