Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
Enovos soutient un projet d’UNICEF-Luxembourg aux Philippines
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Enovos soutient un projet d’UNICEF-Luxembourg aux Philippines

Qualité de vie

Publié le
jeudi 6 mars 2014 à 08:30

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

En tant que partenaire d’UNICEF-Luxembourg, le fournisseur d’énergie Enovos a remis un chèque de 5.000 euros à l’organisation consacrée aux droits et au bien-être des enfants.

Cette collecte d’argent a pu se réaliser à l’occasion de son action de Noël, où Enovos a fait un don pour chaque message qui a été postée sur son mur de Noël et partagée sur Facebook, et pour chaque carte de vœux envoyée par un de ses employées. Le montant a été arrondi grâce à d’autres activités et jeux organisés par Enovos lors de sa présence à des manifestations de sponsoring.

Avec sa contribution, Enovos soutient les enfants victimes du typhon Haiyan aux Philippines.

L’UNICEF est à la tête des efforts de l’aide d’urgence et continue à fournir entre autres de l’eau potable, des kits de santé, des sachets de suppléments nutritionnels, du matériel permettant d’aménager des abris de fortune pour les enfants et leurs familles et des tentes qui peuvent être utilisées comme écoles ou zones de protection pour enfants. En plus, l’UNICEF fournit du support psycho-social aux enfants traumatisés, s’occupe de l’installation de centres thérapeutiques pour traiter les cas de malnutrition sévère aiguë et s’investit dans l’identification, l’enregistrement et la protection des enfants qui ont été séparés de leur famille.

Communiqué par Enovos Luxembourg SA

Publié le
jeudi 6 mars 2014


Qualité de vie
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Qualité de vie


Nos partenaires Qualité de vie

Nos partenaires