Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
Du rêve… à la réalité
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Du rêve… à la réalité

Mobilité

Publié le
lundi 21 septembre 2015 à 04:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Le fournisseur d’énergie Enovos a reçu les participants de la 3e édition du Rallye Européen Véhicules Electriques (REVE) à son siège à Esch-sur-Alzette. 

Le fournisseur d’énergie Enovos a reçu les participants de la 3e édition du Rallye Européen Véhicules Electriques (REVE) à son siège à Esch-sur-Alzette. Actif dans le domaine de la mobilité électrique depuis plusieurs années, Enovos opère aujourd’hui le plus grand réseau de stations de recharge de la Grande Région.

Lors de leur arrêt chez Enovos, les participants ont pu recharger leurs véhicules avant de rejoindre Thionville pour la remise des prix. Après une allocution des représentants des organisateurs, les équipes avaient également l’occasion de découvrir les solutions de mobilité de City’ Mov, la filiale d’Enovos spécialisée en projets de mobilité sur mesure.

Organisé par le Conseil Départemental de la Moselle, le REVE correspond parfaitement à la stratégie d’Enovos de promouvoir la mobilité durable dans son ensemble. Cette année, une trentaine d’équipages-concurrents ont découvert la Grande Région pendant 2 jours à travers 5 étapes. Enovos a également participé à la deuxième étape avec un équipage de Sarrebruck. Destiné aux véhicules électriques, hybrides plug-in et véhicules électriques à prolongateur d’autonomie, le rallye s’inscrit cette année dans le cadre de la Semaine européenne de la mobilité.

www.enovos.lu

Publié le
lundi 21 septembre 2015


Mobilité
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Mobilité


Nos partenaires Mobilité

Nos partenaires