Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
Design et exclusivité avec KELLER Wintergardens & Windows®
facebook twitter linkedin scoopit

Design et exclusivité avec KELLER Wintergardens & Windows®

Architecture & construction

Publié le
jeudi 8 septembre 2016 à 04:00

facebook twitter/ linkedin scoopit

La société KELLER SA, nouveau partenaire d’Infogreen, est le leader du marché des systèmes coulissants design commercialisés sous le nom de minimal windows®.

Ces portes et fenêtres coulissantes innovantes pratiquement sans cadre, sont tout particulièrement utilisées dans le secteur de la construction de maisons privées, villas et bâtiments résidentielles. La société se réjouit d’une reconnaissance internationale en tant que fabricant des vérandas ORANGERIE Elegance® et GLASSHOUSE® personnalisées et haut de gamme.

Avec plus de 120 employés, la KELLER SA produit sur un site de production de 8.400 m2 à Troisvierges (LU). Des merveilles en verre et aluminium sont présentées dans un espace d’exposition de plus de 2.000 m2.

Depuis la création de l’entreprise en 1980, la société a misé sur les solutions individuelles. Les constructions existantes de toitures vitrées et les systèmes de portes et fenêtres ont continuellement été améliorés techniquement et adaptés dans un design esthétique répondant aux exigences d’un style de vie haut de gamme.

En 2003, la KELLER SA était la première entreprise à présenter l’ORANGERIE Elegance®, une véranda avec toiture plate, suivie en 2009 du KELLER GLASSHOUSE®, une combinaison entre la toiture plate et les vastes baies vitrées coulissantes minimal windows®. Les vérandas KELLER sont toujours des créations individuelles et uniques, qui n’existent pas une deuxième fois dans la même configuration. L’individualité est un atout majeur.

En 2008 démarre le développement du système coulissant design minimal windows®. Une visibilité minimale des profilés, des solutions d’angles sans montant et des systèmes coulissants à grandes surfaces vitrées reflètent les tendances architecturales qui cherchent la transparence et la réalisation de pièces inondées de lumière.

À l’occasion du salon BAU 2013 à Munich, la KELLER SA a présenté le système KELLER minimal windows®4+, la variante la plus efficace du point de vue du rendement énergétique. Avec des vantaux design à triple vitrage répondant aux normes basse énergie, des poids de vantail réalisables jusqu’à 1.000 kg et des vantaux coulissants pouvant atteindre jusqu’à 12 m2, ce système bat tous les records. Tous les systèmes coulissants peuvent être équipés d’un entraînement électrique en option.

D’autres tâches défient la société. C’est ainsi que la gamme minimal windows® highline – un système de façade vitrée à montage affleuré – et la variante minimal windows® pivot ont été développés pour étendre et optimiser le portefeuille de produits. Par le développement de variantes maison passive au niveau des séries minimal windows®, la société identifie les tendances du marché, crée des effets de synergie et augmente sa présence.

Tous les détails techniques ingénieux des larges coulissants filigranes minimal windows® ainsi que les vérandas sont « Made in Luxembourg » et à l’origine de l’excellente réputation de la société.

https://www.kellerag.com/fr/
https://www.minimal-windows.com/fr/

Communiqué par notre partenaire KELLER AG

Publié le
jeudi 8 septembre 2016


Article de notre partenaire

KELLER AG
Architecture & construction
Communiqué
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Architecture & construction


Nos partenaires Architecture & construction

Nos partenaires