Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
Buderus enseigne l’énergie solaire
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Buderus enseigne l’énergie solaire

Énergie

Publié le
mardi 20 mai 2014 à 06:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Buderus a répondu à l’appel de l’Université du Luxembourg pour la formation d’un nouveau Master en Sciences de l’ingénieur - Efficacité Energétique et Economique et y enseignera des cours sur l’énergie solaire auprès de partenaires prestigieux.

Buderus offrira plusieurs séminaires et conférences alliant théorie et pratique dans le domaine de la thermotechnologie

Buderus a répondu à l’appel de l’Université du Luxembourg pour la formation d’un nouveau Master en Sciences de l’ingénieur - Efficacité Energétique et Economique. Ce cycle d’études interdisciplinaire combine sciences de l’ingénierie et savoir-faire en économie d’entreprise et a pour but de former des ingénieurs industriels. Les cours seront dispensés en français et en anglais. 

Le secteur de l’industrie participera au déroulement de la formation par le biais de stages ou de travaux de fin d’études liés aux entreprises participantes. L’Université du Luxembourg est également connue pour la prise en charge de ses étudiants au sein de petits groupes d’apprentissage et pour son environnement d’études international, ce qui favorise l’échange et donc la qualité de l’enseignement.

Buderus offrira plusieurs séminaires et conférences alliant théorie et pratique dans le domaine de la thermotechnologie et plus particulièrement autour de l’énergie solaire.
Trois autres partenaires industriels prestigieux y participent également : Paul Würth, Siemens et Bosch Rexroth.

www.buderus.lu

Communiqué par Ferroknepper Buderus S.A.

Publié le
mardi 20 mai 2014


Article de notre partenaire

Ferroknepper Buderus S.A.
Énergie
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Énergie


Nos partenaires Énergie

Nos partenaires