Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !

jeudi 19 octobre 2017

Betic remporte le Green Workplace Award
facebook twitter linkedin scoopit

Betic remporte le Green Workplace Award
Architecture & construction

Publié le vendredi 7 octobre 2016 à 04:00

facebook twitter/ linkedin scoopit

Pour cette édition 2016, la traditionnelle conférence et la remise des Green Business Awards se sont déroulées le mardi 4 octobre à l’Utopolis au Kirchberg.

À cette occasion, le bureau d’Ingénieurs-conseils Betic s’est à nouveau distingué en remportant le Green Workplace Award, qui récompense les meilleures pratiques managériales visant à rendre un lieu de travail écoresponsable. 

Pour Gilles Christnach, administrateur délégué de Betic, à qui le prix a été remis, « c’est une vraie satisfaction pour Betic de recevoir un prix, et d’autant plus le Green Workplace Award qui correspond pleinement à nos valeurs et qui valorise toutes les actions que nous pouvons conduire quotidiennement pour rendre notre lieu de travail des plus éco-responsable. À travers la conception du bâtiment et les évolutions que nous y apportons, nous avons voulu démontrer qu’un bâtiment « vert » pouvait aussi être confortable, efficace… et discret. Grâce à un mix entre gestion centralisée et liberté individuelle, nous avons réussi à offrir aux collaborateurs un lieu de travail où chacun y trouve son compte et nous en sommes très fiers ».

La conférence, axée sur le concept émergent de SMART city, a été ponctuée par les interventions de :

  • Pierre Villeneuve, ex-Chief Customer Officer chez IKEA - Founder of HxLab,
  • Lucien Hoffmann, directeur du département de recherche environnementale et innovation Luxembourg Institute of Science and Technology (LIST),
  • Cédric Gignard, directeur Technologies & Smart City Ville de Lyon et Jean-Paul Lorrain, Head of Energy and Environment, ArcelorMittal, Long Carbon Europe.

Une très belle édition 2016 qui s’est achevée par un moment de convivialité.

Communiqué par notre partenaire Betic

Publié le vendredi 7 octobre 2016


Article de notre partenaire
Architecture & construction
Communiqué
distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Architecture & construction


Nos partenaires Architecture & construction

Nos partenaires