Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
Baucenter Decker-Ries élargit ses activités
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Baucenter Decker-Ries élargit ses activités

Architecture & construction

Publié le
mercredi 21 mai 2014 à 05:15

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Aujourd’hui considéré comme le plus grand centre intégré de la construction et de l’habitat du Luxembourg, l’entreprise Baucenter Deck-Ries innove en ajoutant un nouveau domaine à sa palette d’activités déjà nombreuse. Depuis quelques jours, un espace réservé aux cuisines à fait son apparition dans son hall d’exposition à Esch-sur-Alzette.

L’entreprise Baucenter Decker-Ries est aujourd’hui le plus grand centre intégré de la construction et de l’habitat du Luxembourg

Une nouvelle exposition innovante et moderne sur plus de 250 m2, spécialement consacrée aux cuisines et aux accessoires de cuisine, a été inaugurée au sein de l’entreprise Baucenter Decker-Ries sous le nom de Kichestudio.

L’entreprise Baucenter Decker-Ries est aujourd’hui le plus grand centre intégré de la construction et de l’habitat du Luxembourg sur une surface de plus de 20.000 m2. Complémentaire aux autres activités de l’entreprise - matériaux de construction, carrelages&sanitaire, menuiserie - ce nouveau département s’inscrit dans la diversification progressive des activités afin de pouvoir proposer aux clients particuliers et professionnels un aménagement intérieur complet et clé-en-main, aussi bien en nouvelle construction qu’en rénovation.

Fondée en 1899, l’entreprise familiale eschoise est actuellement gérée par la 4ième et 5ième générations et compte actuellement 120 salariés au Luxembourg.

Photo : Laurent Decker, concepteur du nouvel espace Kichestudio / Communiqué par Baucenter Decker-Ries

Publié le
mercredi 21 mai 2014


Architecture & construction
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Architecture & construction


Nos partenaires Architecture & construction

Nos partenaires