Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
BUDERUS : Quand le chauffage devient objet de design
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

BUDERUS : Quand le chauffage devient objet de design

Énergie

Publié le
mercredi 21 octobre 2015 à 04:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

En coopération avec Luxexpo qui a sélectionné cette innovation pour l’édition 2015 du salon Home Living , Ferroknepper Buderus SA présente sa nouvelle gamme Titanium. 

 Exit la chaudière cachée au fond de la cave, elle trouvera sa place dans la cuisine, dans le couloir, voire le salon !

Solides, épurés et au design avant-gardiste, les produits de la ligne Titanium ne se cachent plus ! L’extérieur reflétant aussi maintenant la qualité et la haute-technicité des composants intérieurs des produits Buderus.

Ce design offre aussi de toutes nouvelles opportunités : une tour Titanium rassemble tous les éléments d’un système de chauffage en un seul objet, offrant ainsi plusieurs possibilités d’aménagement au sein de la maison. Tout le monde ne possède pas un local chauffage, une buanderie ou une cave, grâce à son design aussi révolutionnaire qu’élégant, la chaudière permet de gagner un espace considérable au sein de son logement. Elle ne se cache plus ! Exit la chaudière cachée au fond de la cave, elle trouvera sa place dans la cuisine, dans le couloir, voire le salon !

 

Les produits Titanium se distinguent aussi par la convivialité de leur interface utilisateur : les commandes s’effectuent directement sur la façade de l’appareil à l’aide d’un écran sensoriel tactile. L’accès au menu de la régulation est facile mais surtout très intuitif. Il existe aussi un niveau de régulation plus complexe dissimulé dans un petit tiroir destiné aux techniciens.

Cette nouvelle ligne révolutionnaire de produits de chauffage est à découvrir au Salon Home Living du 10 au 18 octobre 2015 sur le stand Buderus (8D24 Halle 8). /

A pr opos :

Ferroknepper Buderus S.A. distribue depuis 1898 aux professionnels une large gamme de produits liés au chauffage et à l’industrie. Entreprise de tradition, elle s’est développée pour devenir l’un des acteurs majeurs au Grand-duché sur ses marchés.

La filiale du groupe Robert Bosch fait partie de Bosch Thermotechnologie, l’un des leaders mondiaux de la fabrication de solutions de chauffage, de ventilation et de climatisation.

Avec sa marque Buderus , elle propose de très nombreuses solutions de chauffage grâce un large choix technologique : chaudières au sol ou murales, gaz ou mazout, en passant par les pompes à chaleur, les systèmes solaires thermiques, les chaudières à bois ou pellets, les centrales de cogénération et les chaudières industrielles.

Grâce à un système de régulation efficace et innovateur, elle peut les combiner de façon optimale en systèmes pour l’utilisation d’énergies renouvelables ou en complément d’un chauffage gaz ou fioul existant. Buderus propose ainsi pour votre confort intérieur des solutions d’avenir d’une grande efficience énergétique à la fois économes en énergie et respectueuses de l’environnement.

En tant que grossiste spécialisé en chauffage et techniques d’installation, Ferroknepper Buderus offre à ses clients installateurs des conseils professionnels, un support technique de qualité, une logistique exceptionnelle, un service fiable ainsi que des solutions complètes, d’une seule main, et optimisées pour les besoins de chacun.

Plus d’informations sur : http://www.buderus.lu

Communiqué de presse

 Agence Keep Contact - Ludivine Plessy – ludivine.plessy@keepcontact.lu 

 

Publié le
mercredi 21 octobre 2015


Article de notre partenaire

Ferroknepper Buderus S.A.
Énergie
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Énergie


Nos partenaires Énergie

Nos partenaires