Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
Action de sensibilisation Mobilité à Esch : Appel à volontaires
facebook twitter linkedin scoopit

Action de sensibilisation Mobilité à Esch : Appel à volontaires

Mobilité

Publié le
mercredi 10 août 2016 à 04:00

facebook twitter/ linkedin scoopit

La Ville d’Esch-sur-Alzette est à la recherche de volontaires pouvant participer à une action de sensibilisation dans le cadre de la mobilité le samedi 3 septembre 2016.

Nous envisageons de réaliser une photo le samedi 3 septembre 2016 au Bd. Pierre Dupong (hauteur école Lallange) entre 10:00 et 12:00.

Le but de cette action, en collaboration avec le CIGL Esch et Transition Minett, est de prendre en photo un Citybus du TICE, une file de 30 voitures, un groupe de 30 cyclistes et un groupe de 30 piétons commençant à la hauteur du pont route de Luxembourg, afin de démontrer que la problématique des embouteillages et du besoin de surface dans le secteur public des villes est due principalement au nombre important de voitures et non au transport public ou à la mobilité douce.

Nous sommes donc à la recherche de 60 personnes, 30 voitures et 30 vélos afin de nous soutenir dans cette démarche. Si vous souhaitez participez, nous vous prions de bien vouloir informer le service écologique de votre participation en indiquant le nombre de personnes, vélos, et ou voiture(s).
Courriel : ecologie@villeesch.lu
Tél : +352 26 541 541

Vers 12.00, la Ville d’Esch-sur-Alzette invitera tous les participants à l’apéritif et une grillade au Café "Le Pirate".
Nous vous remercions d’avance pour votre participation.

Voici un exemple de la Ville d’Ettelbruck :

Source : Ville d’Esch-sur-Alzette - http://www.esch.lu/

Publié le
mercredi 10 août 2016


Mobilité
Communiqué
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Mobilité


Nos partenaires Mobilité

Nos partenaires