Le Quotidien des enjeux du développement durable !

vendredi 28 juillet 2017

ALD Automotive Luxembourg acquiert les activités leasing d'Autolux
facebook twitter linkedin scoopit

ALD Automotive Luxembourg acquiert les activités leasing d’Autolux
Mobilité

Publié le vendredi 10 mars 2017 à 04:00

facebook twitter/ linkedin scoopit

Pour consolider un savoir-faire acquis au cours de 49 ans de métier au Luxembourg, la société Autolux du groupe Rodenbourg, filiale de Rodenbourg Participations, a décidé de transmettre ses activités de leasing opérationnel à ALD Automotive Luxembourg.

La transaction a pris effet le 1er mars 2017, date à laquelle ALD Automotive a repris tous les droits et obligations résultant des contrats de location.

ALD Automotive est active depuis 32 ans au Luxembourg. Aujourd’hui l’entreprise comptabilise une flotte de 11.600 véhicules pour 2.000 clients et représente avec ses 3.600 commandes annuelles 7 % des nouvelles immatriculations au Luxembourg. Grâce à l’acquisition, ALD Automotive voit sa flotte dépasser les 12.000 véhicules.

« Durant les différentes discussions menées dans le cadre du projet d’acquisition, nous avons identifié de nombreux points communs entre nos 2 entreprises. Nous accordons entre autres la même importance à la proximité dans les relations avec nos clients. Tout comme Autolux, ALD Automotive preste l’intégralité de ses services localement depuis le Luxembourg. Aujourd’hui plus que jamais, il nous tient à cœur de conserver cette autonomie d’action » explique Dominique Roger, administrateur délégué d’ALD Automotive Luxembourg.

L’acquisition d’Autolux est parfaitement en ligne avec la stratégie de développement du groupe ALD Automotive. Au Luxembourg, ALD Automotive est le leader du marché de leasing opérationnel et de la location court terme de véhicules pour les entreprises.

« L’acquisition d’Autolux renforce notre présence sur le segment des PME et TPE où Autolux a acquis une belle réputation » complète Gerrit Canipel, Sales Director d’ALD Automotive Luxembourg.

Communiqué par ALD Automotive Luxembourg

Publié le vendredi 10 mars 2017


Article de notre partenaire
Mobilité
Communiqué
distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Mobilité


Nos partenaires Mobilité

Nos partenaires