Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
AHOOGA bike, un nouveau jalon pour les navetteurs
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

AHOOGA bike, un nouveau jalon pour les navetteurs

Mobilité

Publié le
mardi 8 septembre 2015 à 04:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Leur premier produit phare, le Ahooga Bike, donne vie à une combinaison exclusive de caractéristiques : un vélo à la fois ultra léger, pliant, électrique, élégant, compact, roulant, rigide, doté d’accessoires innovants. Les connaisseurs s’y retrouveront.

Pouvons-nous définir agréable ? Bien sûr : rapide, stable, maniable et confortable

Ultra-léger

10 kg. 13 kg avec la batterie et le moteur. Unique en son genre.

Facile à plier, transporter et à stocker

En pas plus de 10 secondes, le vélo se réduit à une taille très compacte (L75xH65xl25cm) et portable. Jetez un œil attentif à sa largeur. Contrairement à d’autres vélos pliants, son poids et sa compacité le rendent incroyablement facile à transporter. Sans accroc, il peut être emmené dans toute forme de transport public ou privé. Une fois plié, il est discret et peut être rangé à l’intérieur (maison, bureau, bar, restaurant ...), à l’abri des intempéries et des personnes mal intentionnées.

Electrique

Oui, il est pliant et à assistance électrique. Mais seulement quand vous en avez besoin. Avec 50 km d’autonomie, la batterie peut être activée et désactivée en fonction de vos besoins. Lorsque la batterie est éteinte, le Ahooga Bike demeure un vélo léger, facile et agréable à conduire. Les villes vallonnées deviennent aussi plates qu’une mer calme.

Une expérience de conduite fantastique

Petites (mais plus grandes que la plupart des vélos pliants), les roues de 20 pouces sont le compromis idéal pour – prenez une profonde respiration – une grande maniabilité, les promenades en montée, l’efficacité de l’assistance électrique, des arrêts fréquents et des accélérations en paysages urbains.

La structure exceptionnelle du cadre le rend à la fois rigide et dynamique, pour une conduite plus agréable. Pouvons-nous définir agréable ? Bien sûr : rapide, stable, maniable et confortable.

Un design élégant, sans surplus

Avec toutes les fonctionnalités innovantes qui en font un véritable jalon pour les navetteurs, nous aurions pu aller vers un design futuriste. Mais nous n’avons pas choisi cette voie. Au lieu de cela, nous avons opté pour des lignes pures et élégantes. Pourquoi ? Pour le bien de nos villes (et donc de nos vies), nous nous sommes concentrés sur un taux élevé d’adoption par les utilisateurs.

Construit pour la vraie vie, conçu avec amour par des Bruxellois

Fabriqué en aluminium, le cadre peut encaisser tout ce que la vie place sur sa route. Il est livré avec une garantie de 3 ans.

Plus d’info sur www.ahooga.bike

Publié le
mardi 8 septembre 2015


Mobilité
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Mobilité


Nos partenaires Mobilité

Nos partenaires