Le Quotidien des enjeux du développement durable !

vendredi 26 mai 2017

ADB Lux Service, pour un service de qualité en toute sécurité
facebook twitter linkedin scoopit

ADB Lux Service, pour un service de qualité en toute sécurité
Architecture & construction

Publié le mardi 9 mai 2017 à 04:00

facebook twitter/ linkedin scoopit

Depuis 10 ans, ADB Lux Service est garant de la qualité des installations de ses clients dans le domaine de l’électricité industrielle, du chauffage et des énergies renouvelables.

ADB Lux Service a été fondée en 2007. Active au départ dans le domaine de l’électricité industrielle, la société a su se diversifier pour faire face à la crise de 2008 qui a lourdement impacté ce secteur. C’est ainsi qu’a été créée la branche chauffage et, pour offrir un service complet et faire le lien entre électricité et chauffage, la branche panneaux photovoltaïques.


L’entreprise emploie aujourd’hui 18 personnes, dont 12 pour la partie électricité, 4 pour la partie chauffage et photovoltaïque et 2 personnes pour l’administration et le secrétariat.

Aussi bien dans le domaine du chauffage que du photovoltaïque, ADB Lux Service propose des prestations d’installation, d’entretien et de dépannage aux particuliers, ainsi qu’à quelques PME, dans le cadre de travaux de rénovation.

Que ce soit pour les équipements de chauffage, pour les panneaux photovoltaïques ou les onduleurs, les fournisseurs sont locaux et ils sont sélectionnés selon des critères de qualité très stricts.

Comme l’indique le slogan qu’elle applique au quotidien « ADB Lux Service, pour un service de qualité en toute sécurité », la sécurité est le fil rouge de toutes ses activités aussi bien dans le milieu professionnel que dans le milieu privé. Chacun est considéré comme responsable de la sécurité de son collègue, des formations sur le sujet sont organisées régulièrement et les consignes de sécurité sont rappelées quotidiennement. Ceci permet de prévenir les accidents et de conserver le personnel, qui est le pilier central de la société. « Ici, tout le monde est au même niveau et chacun a son mot à dire », souligne Richard Demoulin, administrateur délégué de la société.

Mélanie Trélat

Publié le mardi 9 mai 2017


Article de notre partenaire
Architecture & construction
Publi-reportage
distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Architecture & construction


Nos partenaires Architecture & construction

Nos partenaires