ADB Lux Service assure son service après-vente de A à Z

ADB Lux Service assure son service après-vente de A à Z

Depuis 10 ans, ADB Lux Service est garant de la qualité des installations de ses clients dans le domaine de l’électricité industrielle, du chauffage et des énergies renouvelables.

Ces valeurs s’appliquent également au SAV qui est un service assuré par l’entreprise et qui prend en charge l’installation, la mise en marche, les réparations et l’entretien du produit proposé.

Le SAV est un besoin au niveau d’une installation de chauffage

Dans un souci de sécurité, chaque année l’entretien est obligatoire par le constructeur mais c’est aussi un devoir pour l’utilisateur d’effectuer un entretien de l’installation. Il faut préciser que cette disposition légale est très importante puisque l’entretien de la chaudière permet de diminuer la consommation énergétique, évite l’encrassage, l’usure précoce de la machine et les pannes associées.

- 1

Le SAV d’ADB Lux Service est accessible et très disponible pour ses clients. L’équipe essaye de résoudre le dysfonctionnement dans la journée. La réactivité se fait en fonction des moyens, suivant la panne et les disponibilités. La clientèle bénéficiant de ce service est privée, le bouche-à-oreille a beaucoup fonctionné pour la pérenniser. Le SAV s’est développé aussi grâce aux réseaux sociaux. Au départ il existait bien une base de clients mais ADB Lux Service n’impose pas de contrat d’entretien, ce qui fait que cette clientèle a mis plus de temps à se fidéliser. Une certaine dynamique est préconisée dans le domaine. Une relation de confiance mais aussi un travail de qualité et la sécurité sont des valeurs incontournables pour satisfaire le client et surtout pour le fidéliser. Le prix d’un entretien de chaudière est dans la norme du marché et le fait qu’aucun contrat ne lie les deux parties, tout se joue sur la satisfaction de l’usager et le besoin de réitérer cette opération.

Le suivi des entretiens est une étape très importante

La secrétaire d’ADB Lux Service a un poste crucial pour l’organisation du SAV, elle gère entièrement les plannings de dépannage et d’entretien et répond aux questions des clients si besoin.

La sélection des fournisseurs, le choix des produits de qualité tels que Weishaupt et Buderus est primordiale pour le suivi.

Les besoins de SAV sont moindres au niveau des panneaux photovoltaïques, ce sera plutôt une demande de nettoyage conseillée 2 fois par an si besoin, si un encrassage récurrent s’installe selon l’environnement et impact le produit. Le nettoyage nécessite alors une action mécanique.

- 1

Avec ADB Lux Service vous êtes vraiment sûr de bénéficier de l’avis d’experts et d’une main-d’œuvre de qualité pour l’étude, l’installation, le remplacement, le dépannage ou encore l’entretien de votre système de chauffage ou de vos sanitaires.

Sara Liégeois

Article
Article
Publié le mercredi 30 août 2017
Partager sur
Nos partenaires