Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
45 ans, SOS Villages d’Enfants Monde, sensibilisation, solidarité, droits humains, fête villageoise, partage
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

45 ans de SOS Villages d’Enfants Monde

Agenda

Publié le
lundi 8 juillet 2019 à 04:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Jeudi 11 juillet, de 10h à 17h, la Place d’Armes résonnera aux rythmes de la Duerffest organisée par SOS Villages d’Enfants Monde. Cet événement qui marque le lancement des festivités organisées en 2019 pour les 45 ans de l’association sera l’occasion de réaffirmer de façon ludique son attachement au respect des droits de l’enfant dans le monde.

La Place d’Armes revêtira les couleurs de l’association luxembourgeoise et se parera de ballons SOS qui, bien sûr, ne s’envoleront pas. L’ambiance sera festive avec au programme ateliers de sensibilisation, animations, facepainting, concours de dessins, musique, stands de vente solidaire et petite restauration (en collaboration avec Pizza Hut).

Miss Luxembourg 2019, la jeune Mélanie Heynsbroek et l’artiste photographe Jacques Schneider, tous deux engagés pour la cause des enfants, ainsi que la chorale de l’École Sainte-Anne d’Ettelbruck seront au rendez-vous à partir de midi.

Cet événement, organisé en collaboration avec la Ville de Luxembourg, bénéficie du généreux sponsoring de l’Imprimerie Centrale.

SOS Villages d’Enfants Monde vous attend nombreux à cette sympathique fête villageoise qui s’annonce comme un grand moment de partage et de solidarité.

/ /

Pour en savoir plus : www.sosve.lu / tél. (+352) 490 430

Publié le
lundi 8 juillet 2019


Article de notre partenaire

SOS Villages d'Enfants Monde
Agenda
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Agenda


Nos partenaires Agenda

Nos partenaires