15 Peugeot 2008 en leasing opérationnel auprès d'ALD Automotive

15 Peugeot 2008 en leasing opérationnel auprès d’ALD Automotive

La société CAMILLE a pris livraison d’un nouveau batch de 15 Peugeot 2008 pour son rebranding en compagnie de la société de leasing ALD Automotive.

À travers cette livraison, ALD et CAMILLE renforcent une collaboration basée sur la transparence, la confiance et la proximité. Camille est en effet un client partenaire d’ALD depuis 10 ans.

Cette opération traduit la volonté pour le loueur ALD Automotive de mettre à disposition des services sur mesure et de proximité afin de garantir une mobilité à toute épreuve et de répondre aux besoins spécifiques du secteur de la santé dans lequel opère la société Camille.

« CAMILLE, actif dans le domaine de l’aide à la personne, a renouvelé sa confiance à ALD Automotive dans le cadre de la prolongation du partenariat en place depuis de nombreuses années. Nous avons proposé une nouvelle gamme technologique de véhicules issus de diverses motorisations afin d’optimiser les conditions d’utilisation dans un souci d’écologie. Partenariat, service et confiance : 3 valeurs partagées par CAMILLE et ALD Automotive. Il est donc logique pour ALD Automotive d’accompagner CAMILLE dans la rigueur de leurs missions du quotidien » souligne Fabian APPENZELLER.

Cette livraison est aussi l’occasion pour Camille d’afficher sa toute nouvelle identité de marque et son nouveau logo. Des nouvelles couleurs pour affirmer leur vision d’aujourd’hui et de demain : « placer l‘humain au cœur de ses préoccupations alliant écoute et empathie. »

Avec ce projet de refonte totale de l’image de Camille, l’objectif est de définir une nouvelle identité visuelle mais aussi un nouveau ton de marque pour refléter une ambition de développement et une définition claire de leurs valeurs : bienveillance, accompagnement, confiance, diversité...

« À l’issue d’ateliers de réflexion riches en enseignements, nous avons pris conscience qu’il était important de moderniser et simplifier notre identité. Nous avons donc fait le choix de lancer un projet d’ampleur pour positionner plus clairement notre marque, et promouvoir toutes les possibilités d’accompagnement que nous pouvons offrir à nos patients. Il était important de nous fixer de nouveaux objectifs, de mettre en place notre nouvelle vision, associée à des valeurs fortes. » explique Carine Demangeon, Managing Director de Compass Group Luxembourg.

Ces nouvelles voitures, plus modernes et confortables, sont destinées à l’ensemble du personnel de soin et des chargés de direction de l’ensemble des structures Camille.

« Ce changement d’identité marque une nouvelle ère pour notre société. Ma carrière chez Compass Group ne fait que débuter mais je suis fière d’être ambassadrice de ces nouvelles couleurs, d’élever nos valeurs et d’accompagner ces équipes magnifiques dans leur développement et leur investissement quotidien auprès de nos patients. » affirme Florence Joie, Head of Health Services chez Compass Group Luxembourg.

En savoir plus sur ALD Automotive et la formule ALD Full Lease : https://www.aldautomotive.lu/leasing/leasing-operationnel

Légende photo : ALD Automotive : Marion POHLER, Fabian APPENZELLER, Gerrit CANIPEL. CAMILLE : Carine DEMANGEON, Florence JOIE, David GRESLE, Mélanie BARDIN, Laura HAMMADI, Christophe COLACINO

Article
Communiqué
Publié le mardi 22 mars 2022
Partager sur
Avec notre partenaire
Nos partenaires