La Chambre des Métiers du Grand-Duché de Luxembourg recrute !
Accueil > Mots-clés > Spécifique > exclusion_fildactus
exclusion_fildactus
Articles
-
Spécialiste Infrastructure, réseau et sécurité (M/F)
10 avril, par Sara -
Inclusion Skills 2026 : session d’information
13 avril, par MelvinLe parcours de formation Inclusion Skills vous intrigue ? Vous vous demandez s’il correspond aux besoins de votre organisation ? Nous vous proposons une session d’information de 45 minutes pour tout comprendre sur ce programme avant de vous lancer. Une occasion d’échanger librement avec notre équipe et d’obtenir toutes les réponses à vos questions.
Face aux enjeux croissants d’inclusion en entreprise, attractivité des talents, conformité réglementaire, cohésion des équipes, savoir accompagner (...) -
Responsable (M/W/D) Natur genéissen
13 avril, par SaraLe Parc naturel de l’Our recrute !
-
Apprenticeship Advisor (M/F)
13 avril, par SaraLa Chambre de Commerce du Luxembourg recrute !
-
Ingénieur Techniques spéciales (HVAC) (M/F)
13 avril, par SaraSECO Luxembourg recrute !
Nous sommes une entreprise dynamique et à taille humaine, spécialisée dans l’ingénierie technique et énergétique, avec un fort engagement pour l’innovation et la durabilité.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Ingénieur(e) en Techniques spéciales passionné(e) et motivé(e), pour contribuer à nos missions de conception et de conseil.
Votre mission Concevoir et dimensionner des installations de chauffage, ventilation, climatisation et production d’eau (...) -
Conférence - « Et si nous pouvions cultiver l’eau ? »
13 avril, par MelvinEn avez-vous assez de voir vos plantes se dessécher en été ?
Et si la solution n’était pas d’arroser davantage, mais de mieux stocker l’eau de pluie dans le sol ?
Participez à la conférence avec Samuel Bonvoisin : « Et si nous pouvions cultiver l’eau ? »
Découvrez des solutions concrètes pour transformer votre jardin (ou notre ville) en véritable oasis de fraîcheur.
Bon à savoir : la conférence sera traduite en direct du français vers l’allemand – chacun pourra ainsi participer sans barrière (...) -
Repair Café - Gare de Luxembourg
13 avril, par MelvinÇa ne marche plus ? Répare-le ! À l’occasion de la Journée de la Terre, les CFL et Repair Café Lëtzebuerg ASBL installent un Repair Café à la gare de Luxembourg
Les Repair Cafés sont des ateliers pour apprendre à réparer ensemble des objets défectueux au lieu de les jeter. Ils offrent également l’occasion de rencontrer d’autres personnes et de partager des connaissances et des expériences. L’objectif est d’encourager la co-réparation entre citoyens et d’adopter de nouvelles habitudes pour lutter contre le (...) -
Ecosystem Legal Advisor (M/F)
13 avril, par SaraLa Chambre de Commerce recrute !
La Chambre de Commerce est l’institution phare des entreprises et de l’économie du Luxembourg, regroupant l’ensemble des entreprises luxembourgeoises exerçant des activités industrielles, commerciales, financières, de services et émanant du secteur de l’Horeca. Elle représente aujourd’hui quelques 100.000 entreprises, intervenant à raison de 80% dans le PIB luxembourgeois et occupant 75% du total de l’emploi salarié.
La promotion de l’entrepreneuriat et de l’esprit (...) -
Projection - « 2050 »
13 avril, par MelvinJoin us for the projection of the documentary « 2050 » , a unique cinematic experience, organized by the International Polar Foundation and the Section des Sciences, Institut grand-ducal Luxembourg.
April 24th, 2026 at 17:00
Kinepolis Business Luxembourg Cinema, 45 Av. John F. Kennedy, 1855 Kirchberg, Luxembourg
The year 2050 is expected by climate scientists to be a turning point in the history of our planet. As the sea slowly but surely warms, the ice in Antarctica is visibly melting. (...) -
Ciné club Proche Orient : Once upon a time in Gaza
13 avril, par MelvinRetrouvez le film des frères Nasser qui vous plonge dans le quotidien de trois Gazaouis en 2007, au moment de la prise de pouvoir du Hamas.
Yahya, étudiant un peu perdu, Oussama est dealer et Abou Sami un policier corrompu. Le long-métrage explore les réalités sociales et politiques de Gaza à travers une approche fictionnelle.
Terminé peu avant le 7 octobre 2023, le film brosse le portrait d’une population dont l’humanité a été niée mais qui ne compte pas capituler.
Avec son humour noir le film (...)
