Wanterpark à la Kinnekswiss - Remise de tickets gratuits pour des associations

Wanterpark à la Kinnekswiss - Des tickets de patinoire pour des associations

400 bénéficiaires pourront prendre du plaisir en patinant dans un cadre féerique. Un beau cadeau pour offrir du bonheur aux petits comme aux grands.

400 tickets d’entrée gratuits pour la patinoire en plein air (« Wanterpark » à la Kinnekswiss ») ont été remis à différentes associations.

La Fondation Maison de la Porte Ouverte, l’association Zesummen Aktiv, l’Office national de l’accueil, Caritas, la Croix-Rouge luxembourgeoise, l’asbl Mir wëllen iech ons Heemecht weisen ainsi que l’association Trisomie21 ont reçu les sésames en présence de Madame Corinne Cahen, échevin responsable en matière d’action sociale et d’intégration.

Cette action de solidarité permettra aux demandeurs de protection internationale, aux personnes à besoins spécifiques ainsi qu’à d’autres personnes en situation sociale ou financière difficile de profiter de cette animation hivernale exceptionnelle.

Le « Wanterpark » accueillera les visiteurs jusqu’au 7 janvier 2024 inclus à la Kinnekswiss.

Photo : ©VDL Photothèque Eric Jaerling


🕚 Heures d’ouverture :
Dimanche – jeudi : 11h00 – 21h00
Vendredi – samedi : 11h00 – 22h00
Le 24.12.2023 : 11h00 – 18h00


Découvrez ➡️ le programme complet des Winterlights, les marchés de Noël, les décors et animations hivernales de la Ville de Luxembourg

Article
Communiqué
Publié le mardi 5 décembre 2023
Partager sur
Avec notre partenaire
Nos partenaires