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Un rédacteur (m/f) (avec examen d’admissibilité)

La Ville de Dudelange se propose de recruter pour son service Éducation et Accueil

Un rédacteur (m/f) (avec examen d’admissibilité dans la carrière du rédacteur) dans la catégorie de traitement B, groupe de traitement B1, sous-groupe administratif, sous le statut du fonctionnaire communal, à raison de 40 heures par semaine et à durée indéterminée

Diplôme luxembourgeois de fin d’études section sciences économiques ou commerce et gestion ou d’un diplôme étranger respectif reconnu équivalent par le Ministère de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse

Pièces à joindre :

  • Lettre de candidature
  • Notice biographique (CV)
  • Extrait de l’acte de naissance (< 3 mois)
  • Copie pièce d’identité
  • Copie carte sécurité sociale
  • Extrait récent du casier judiciaire (N°3) (< 3 mois)
  • Extrait du bulletin spécial « Protection des Mineurs » (N°5) (< 3 mois)
  • Copies des diplômes ou certificats d’études requis
  • Preuve de réussite à l’examen d’admissibilité dans la carrière du rédacteur (B1, administratif)

RESPONSABILITÉS

Votre mission au sein du service :

  • Assister le coordinateur des maisons relais dans la gestion des marchés publics de la restauration :
     > Participer à la préparation des décisions de soumissions et à l’élaboration des cahiers des charges
  • Assister le coordinateur des maisons relais dans la gestion des agréments :
     >Participer à la préparation des correspondances destinées au Ministère
  • Assurer le traitement administratif des absences/ présences du personnel :
     >Vérifier et contrôler les congés de récréation, les congés de maladie, les visites médicales
     >Affecter et traiter les remplacements du personnel
     >Gérer les demandes de stage
     >Rédiger les rapports de réunions internes
     >Assurer le suivi administratif des formations
  • Assister le chef de service :
     >Dans le cadre des correspondances et communications
     >Dans la coordination de l’équipe administrative du service

COMPÉTENCES REQUISES

Compétences et profil recherchés :

Avoir une expérience professionnelle d’au moins 3 années
Savoir réaliser des travaux d’encodage et des tâches rédactionnelles
Avoir les connaissances administratives et bureautique nécessaires
Avoir des connaissances d’autres logiciels et progiciels spécifiques mis en place dans l’administration et nécessaires à l’exercice de la fonction seront considérées comme un avantage
Avoir des connaissances des outils de la gestion électronique des documents
Savoir appliquer les dispositions des circulaires du Ministère en la matière
Disposer d’une faculté de synthèse par rapport aux thèmes relatifs au fonctionnement de service sera considérée comme un avantage
Savoir appliquer la législation et la règlementation
Être capable de travailler de façon autonome et de s’intégrer dans une équipe
Sens des responsabilités, aisance relationnelle et discrétion

Plus d’informations : https://app.skeeled.com/offer/5f47a3d4dd190500d003ad05

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Offre d'emploi
Publié le mardi 1er septembre 2020
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