Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
sophrologie, émotions, Allagi, Société Coopérative d’Impact Sociétal, SIS, préserver la santé au travail, motivation individuelle et collective, réguler le stress et le mental, une société plus juste, plus consciente, plus altruiste, plus heureuse, replacer l’humain au cœur de l’entreprise
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Une vision claire sur un monde nouveau, au moyen de la sophrologie

Qualité de vie

Publié le
vendredi 7 février 2020 à 04:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Cette année 2020 est peut-être une invitation à regarder en face la nécessité d’effectuer des changements dans nos vies, de dépasser nos résistances individuelles et collectives à notre évolution. Dès ce début d’année portons ensemble, en conscience et de manière positive, nos pensées et nos émotions au niveau du cœur pour créer et nourrir un monde nouveau où chacun.(e) peut trouver sa juste place et exprimer la plus belle version de son être.

Allagi, Société Coopérative d’Impact Sociétal œuvre en ce sens, et la sophrologie, outil psychocorporel pour induire un état de détente, de bien-être et de changement en soi, vous accompagne pour préserver la santé au travail, vous connecter à vos ressources, renforcer votre motivation individuelle et collective, réguler votre stress et votre mental.

En cela, la sophrologie concourt pleinement à la mission d’Allagi : « Accompagner chacun, quel que soit son âge, à grandir en discernement et en humanité, à penser par soi-même et à réfléchir avec les autres, à argumenter, à être plus attentif, à respecter l’autre dans sa différence et le vivant dans son ensemble, autant de compétences pour construire une société plus juste, plus consciente, plus altruiste, plus heureuse ».

Pour parcourir cette année 2020, Allagi propose le savoir-faire de ses experts de différents domaines pour accomplir sa vision de replacer l’humain au cœur de l’entreprise. Sous forme de workshops, d’ateliers et de formations, les services CRÉATIFS d’Allagi répondent aux besoins d’enrayer les causes des risques psychosociaux (organisation, relations, valeurs, changements) afin de mieux gérer son temps, ralentir le rythme et sortir de la frénésie collective qui pousse massivement au burn-out. Dégager du temps pour se ressourcer, nourrir la partie la plus profonde de son Être et redonner du Sens à sa Vie ! Voici l’une de nos missions.

Dans l’attente de découvrir très prochainement notre offre Allagi, soyez les bienvenus dans la co-création de ce monde nouveau !

Amour, Paix et Joie à chacun(e),

Valérie Orodel - Sophrologie
Allagi - Société Coopérative d’Impact Sociétal
Plus d’informations : http://www.allagi.lu/

Publié le
vendredi 7 février 2020


Article de notre partenaire

Allagi
Qualité de vie
article
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Qualité de vie


Nos partenaires Qualité de vie

Nos partenaires