Une consultation citoyenne en ligne pour réinventer le Parc Odendahl

Une consultation citoyenne en ligne pour réinventer le Parc Odendahl

Dans le cadre de l’organisation de l’exposition nationale LUGA – Luxembourg Urban Garden, qui aura lieu en 2025, la LUGA a.s.b.l., en collaboration avec Ville de Luxembourg, planifie la valorisation du Parc Odendahl.

Afin de créer un espace vert agréable qui répond aux attentes et besoins des utilisateurs du site et des habitants du quartier, une consultation citoyenne a été lancée. Dans ce contexte, nous vous invitons à remplir ce questionnaire en ligne (temps estimé : 5 minutes).

La consultation citoyenne est menée par Sensity. Votre contribution est importante pour les analystes de Sensity, qui examineront les données et mèneront des études plus approfondies afin de mettre en évidence les besoins essentiels de l’ensemble des parties prenantes dans le cadre du réaménagement du Parc Odendahl prévu pour 2025. Votre participation est anonyme.

La consultation est ouverte à tous via le questionnaire en ligne. Il suffira de cinq minutes pour remplir l’enquête, qui sera accessible jusqu’au 15 avril 2024.

Remplissez l’enquête !

Communiqué par LUGA – Luxembourg Urban Garden

Article
Communiqué
Publié le jeudi 7 mars 2024
Partager sur
Nos partenaires