Un partenariat au service de la cité et des plus vulnérables

Un partenariat au service de la cité et des plus vulnérables

Serve the City a le plaisir d’annoncer un nouveau sponsor - iM Global Partner- pour ses projets actuels et à venir au Luxembourg.

Fin septembre, les représentants de Serve the City ont rencontré les équipes de iM Global Partner dans leurs bureaux du Boulevard Roosevelt. Cela a été l’occasion de leur présenter plus en détail le réseau Serve the City et ses activités à Luxembourg mais aussi d’échanger sur les possibilités d’agir concrètement au sein même de nos villes ou de nos quartiers.

iM Global Partner accorde une grande importance à traduire les valeurs qu’ils défendent en actes. Ainsi ils désirent soutenir les initiatives et les efforts caritatifs à impact local positif et, en particulier, de soutenir et d’encourager les projets de Serve The City en faveur des plus vulnérables et de la protection de l’environnement. Comme le souligne Alexandre Pierron, Directeur Général – Head of Operations d’iM Global Partner Asset Management SA « Nous sommes ravis de nous associer à Serve the City cette année et sommes impatients de participer à des projets qui ont un impact direct sur notre communauté locale. »

De nombreuses personnes parmi les plus vulnérables de nos sociétés luttent encore pour manger à leur faim ou souffrent d’exclusion. Serve the City travaille à travers ses différents projets à répondre à leurs besoins fondamentaux mais aussi à recréer du lien entre les communautés afin d’œuvrer pour une société plus juste et plus fraternelle. Comme son Directeur, Nicolas Duprey, l’affirme « Notre association est heureuse de pouvoir compter sur le soutien d’iM Global Partner, acteur engagé dans une stratégie ESG globale ambitieuse, tant en matière d’investissement que de philanthropie. Grâce à leur soutien nous pourrons développer davantage la culture du volontariat dans nos villes et relever, avec l’aide de leurs équipes, les défis sociaux et environnementaux. »

Pour plus d’informations : www.servethecity.lu

Article
Communiqué
Publié le mardi 11 octobre 2022
Partager sur
Avec notre partenaire
Nos partenaires