Un agent administratif (f/m/d) GMP- Unité Achats / Dudelange

Un agent administratif (f/m/d) GMP- Unité Achats / Dudelange

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La Ville de Dudelange se propose de recruter pour les besoins du service GMP- Unité achats :

Un·e agent·e administratif·ve (f/m/d) en tant que salarié·e à tâche complète à durée déterminée (remplacement congé de maternité suivi d’un congé parental).

  • Les candidat·es (f/m/d) doivent être titulaire d’un diplôme aptitude professionnelle (DAP/CATP) dans le domaine administratif ou d’un diplôme étranger respectif reconnu.

Pièces à joindre :

  • Lettre de candidature
  • Notice biographique (CV)
  • Copie pièce d’identité
  • Copie carte sécurité sociale
  • Extrait récent du casier judiciaire N°3 (< 3 mois)
  • Copie du dernier diplôme ou certificat d’études obtenu

Les tâches incombant au poste comprennent :

  • Assurer l’accueil physique et téléphonique du service ;
  • Procéder au traitement direct, la prise en charge ou le transfert des demandes d’informations et/ou administratives émises à l’accueil ou via téléphone ;
  • Traiter factures-Fournisseurs : traitement via PEPPOL, vérifications des bons de livraison, saisie des données, scan et archivage des factures ;
  • Assurer la numérisation et l’archivage de documents (cartes grises, euro-vignettes, vignettes de conformité, certificats de contrôle, e.a.) ;
  • Assurer la gestion des demandes d’enlèvement de déchets encombrants
  • Diverses tâches administratives quotidienne.

Liste non limitative – peut être adaptée en fonction des besoins du service

Les intéressés doivent correspondre au profil suivant :

  • Faire preuve d’une connaissance adéquate des trois langues administratives (Luxembourgeois, Français, Allemand), des connaissances en anglais constituant un avantage ;
  • Avoir des compétences pour comprendre, analyser et traiter des informations numériques (opérations mathématiques de base, données statistiques e.a.) ;
  • Avoir le sens de l’organisation et de bonnes aptitudes de coordination ;
  • Disposer de capacités analytiques : comparaison de listes, vérification de concordances entre divers documents (factures, bons de commande, bons de livraison...)
  • Être familiarisé·e avec l’outil bureautique MS-Office ;
  • Avoir une aisance relationnelle et de bonnes facultés de communication ;
  • Être consciencieux·euse et avoir le sens des responsabilités ;
  • Faire preuve de fiabilité et de discrétion ;
  • Être motivé·e et disponible ;
  • Avoir l’esprit d’équipe ;
  • Être en mesure de travailler de façon autonome.
Lien pour postuler : cliquez ici
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Offre d'emploi
Publié le mardi 16 décembre 2025
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