Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
Ramborn, Cidre, récompenses, prix, bouteilles, apéritifs, Awards, vin, spiritueux, pommes, poires, coings, verger
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Trois nouvelles médailles pour Ramborn

Alimentation & Restauration

Publié le
vendredi 3 décembre 2021 à 04:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Le Groupe Ramborn poursuit sa moisson de récompenses, qu’elles soient nationales ou internationales. Récemment, 2 médailles d’or et une d’argent sont revenues de l’International Brewing & Cider Awards.

Jacques Roberto, CEO des cidres Ramborn, a le sourire. Sa gamme de produits connaît un franc succès, autant auprès des consommateurs que des professionnels et lors des concours.

/ « Cette reconnaissance internationale nous motive au quotidien », souligne Jacques Roberto. « Nous sommes heureux que nos produits plaisent autant. Nous venons encore de ramener trois médailles d’Angleterre, et plus précisément de Burton, où la tradition brassicole est bien ancrée. »

En effet, deux médailles d’or et une d’argent sont venues rejoindre l’armoire des récompenses de la firme, localisée à Born. « Nous essayons d’étendre la gamme avec des produits de qualité et qui peuvent être dégustés lors de n’importe quelle occasion. Je pense notamment au Garden Elderflower. Il s’agit d’un cidre aux saveurs particulières. Des fleurs de sureau ramassées à la main à Born sont infusées à froid dans le cidre. C’est une gamme raffinée et très rafraichissante. »

Les fruits sont également à l’honneur dans cette gamme Garden. En effet, le Garden Perry, conseillé en apéritif ou lors d’une dégustation de fromages, met à l’honneur les poires de la région. De son côté, le Garden Quince est un vin pétillant à base de coings. Ce sont de belles alternatives au traditionnel Crémant mais avec moins d’alcool.

Jacques Roberto est très fier de mettre à l’honneur les produits de la région, via une gamme qui ne cesse de se compléter.

Infos : www.ramborn.com
Photos : ©Ramborn

Sébastien Yernaux

Publié le
vendredi 3 décembre 2021


Avec notre partenaire

Ramborn Cider Co
Alimentation & Restauration
article
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Alimentation & Restauration


Nos partenaires Alimentation & Restauration

Nos partenaires