Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
environnement, santé, TK Elevator, nouvelle initiative du Service de Santé au Travail de l’Industrie, lutter contre le Covid 19, Service de Santé au Travail de l’Industrie asbl (STI), « projet Covid », expertise en médecine et hygiène, évaluer la stratégie et les mesures mises en place par les entreprises
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

TK Elevator a participé à la nouvelle initiative du STI pour lutter contre le Covid 19

Santé-Environnement

Publié le
lundi 10 mai 2021 à 04:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Début avril, le Service de Santé au Travail de l’Industrie asbl (STI) a informé les entreprises sur son « projet Covid ».

Il s’agit de mettre à disposition son expertise en médecine et hygiène pour évaluer la stratégie et les mesures mises en place par les entreprises dans la lutte contre le Coronavirus.

Aujourd’hui TK Elevator Luxembourg a eu le plaisir d’accueillir l’experte du STI, Mme Frédérique Guindo, infirmière coordinatrice du « projet Covid. »

Ensemble avec Aline Ringot, coordinatrice Sécurité&Santé, nous avons fait un partage d’expériences et de bonnes pratiques. Aussi, nous avons fait un bilan des mesures mises en place et discuté des adaptations nécessaires.

Clément Wampach a félicité le STI pour cette nouvelle initiative. « Même si nous espérons tous un retour progressif à une vie plus normale dans les mois qui viennent, le Service de Santé au Travail est pleinement dans son rôle de nous appeler à rester concentrés et vigilants. C’est le moyen le plus sûr d’atteindre cet objectif tant désiré le plus tôt possible. »

Article de notre partenaire TK Elevator

Publié le
lundi 10 mai 2021


Article de notre partenaire

TK Elevator Luxembourg sàrl
Santé-Environnement
article
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Santé-Environnement


Nos partenaires Santé-Environnement

Nos partenaires