Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
Thyssenkrupp Ascenseurs, gouvernement luxembourgeois, FEDIL, la Chambre de commerce, Luxinnovation, formation, vocation,, métiers, industrie, Luxembourg, lycées, Lycée Technique des Arts et Métiers, Clément Wampach, HelloFuture
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

thyssenkrupp Ascenseurs a participé au roadshow HelloFuture

RSE

Publié le
vendredi 24 mai 2019 à 04:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Le 2 mai dernier, Clément Wampach, directeur de thyssenkrupp Ascenseurs, s’est rendu au Lycée Technique des Arts et Métiers de Limpertsberg dans le cadre de HelloFuture.

Le projet HelloFuture est une initiative du Haut Comité pour l’Industrie et a été lancé par le gouvernement luxembourgeois, la FEDIL, la Chambre de commerce et Luxinnovation. Son but ? Promouvoir les métiers de l’industrie et des technologies auprès des élèves et étudiants.

Un roadshow à travers les différents lycées du pays était organisé de févier à mai afin de faire découvrir les différentes facettes de l’industrie luxembourgeoise, en mettant l’accent sur les métiers et les formations requises.

Clément Wampach a ainsi eu l’opportunité de présenter les activités de son entreprise à 12 groupes d’étudiants du Lycée Technique des Arts et Métiers. De quoi éveiller quelques vocations…

/

Photo de groupe, avec le directeur du Lycée Technique des Arts et Métiers, Fabrice Roth (2e en partant de la gauche), Mme Smereczynski (4e) et Clément Wampach, directeur de thyssenkrupp Ascenseurs (2e en partant de la droite)

Plus d’informations sur l’initiative HelloFuture en ligne.

Article de notre partenaire Thyssenkrupp Ascenseurs

Publié le
vendredi 24 mai 2019


Article de notre partenaire

ThyssenKrupp Ascenseurs Luxembourg sàrl
RSE
article
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires RSE


Nos partenaires RSE

Nos partenaires