Thomas & Piron recrute !

Thomas & Piron recrute !

Voir toutes les offres

Coordinateur développement (h/f)

Nos entreprises

Établie au Luxembourg depuis 2008, la société Thomas & Piron BAU est le constructeur attitré de Thomas&Piron Luxembourg dans différents domaines à savoir : la construction générale, l’installation de chauffage et sanitaire et disposons aussi des corps de métiers suivant : menuisier, ébéniste, charpentier, couvreur, ferblantier, carreleur, électricien, plafonneur façadier et vitrier, miroitier.Pour compléter les compétences des hommes de Thomas & Piron BAU, notre société s’entoure également des meilleurs sous-traitants du Grand-Duché.

Pour développer ses activités en dehors du groupe Thomas & Piron, Thomas & Piron BAU s’investit aussi dans des marchés privés avec d’autres promoteurs et dans des marchés publics et ce depuis ses nouveaux bureaux à Windhof.
La réalisation de gros-œuvre, d’immeuble en Tous Corps d’Etat, écoles ou encore de halls industriels permet à Thomas & Piron BAU de montrer ses compétences à des opérateurs externes.

Avec une activité qui avoisine 50 M€, Thomas & Piron BAU fait partie des entreprises qui comptent dans notre pays.
Référence
2018-48

Contrat
CDI

Description de la mission

En tant que coordinateur développement, vous aurez en charge les missions suivantes :

1. Analyse technique et coordination :

  • Vous participez activement aux études techniques nécessaires à la finalisation des projets développés en interne ;
  • Vous émettez un avis critique sur les projets fournis par des sociétés extérieures ;
  • Vous coordonnez toutes les études afin de transmettre un dossier impeccablement construit et finalisé au responsable de l’exécution des travaux ;
  • Vous participez aux réunions de concertation tout au long du processus de préparation et d’exécution des travaux. Vous rencontrez pour ce faire de nombreux interlocuteurs : maître d’œuvre, architecte, bureau de techniques spéciales, organismes de contrôle,...
  • Vous participez aux réunions de coordination spécifiques à certains projets.

2. Administration et planification :

  • Suivi administratif journalier et coordination des études ;
  • Rédaction et diffusion des procès-verbaux de réunions ;
  • Traitement administratif des check-lists de suivi de projets ;
  • Réalisation et mise à jour des plannings en amont ;
  • Réalisation des plannings d’exécution ;
  • Collationnement et préparation des dossiers bon pour exécution.

Profil

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme d’études supérieures à orientation construction ;
  • Vous bénéficiez impérativement d’une expérience de plus de 5 ans dans une fonction d’encadrement de chantiers ;
  • Vous maîtrisez la lecture de plans et les techniques de construction multi-résidentielles ;
  • Compétences clés : orientation résultats, orientation clients internes/externes, organisation, rigueur, faculté d’analyse, management axé sur les tâches.

Notre offre

Notre société, en pleine évolution, vous offre la possibilité de rejoindre une équipe jeune et dynamique. De nouveaux challenges seront sans cesse à votre portée et votre travail aura un réel impact sur les résultats de l’entreprise. En outre, nous évoluons au sein d’un groupe d’entreprises familiales et à dimension humaine. Nous vous proposerons une rémunération à la hauteur de vos compétences ainsi que de nombreux avantages extra-légaux.

Lieu(x)
Rue d’Arlon 2 8399 Windhof

Plus d’informations sur : https://www.thomas-piron.eu/fr/emploi

Voir toutes les offres
Offre d'emploi
Publié le mardi 9 octobre 2018
Partager sur
Offre publiée par