Sodexo Pass Luxembourg devient Pluxee
Sodexo Benefits & Rewards Services devient Pluxee, la nouvelle marque de l’expérience collaborateurs qui ouvre un monde d’opportunités.
L’activité Benefits & Rewards Services de Sodexo, un leader mondial des avantages et de l’engagement des collaborateurs, se dote d’une nouvelle marque, « Pluxee », pour :
- Mieux accompagner les entreprises face aux évolutions du monde du travail, et aux attentes individuelles de bien-être et d’épanouissement.
- Soutenir sa trajectoire de croissance en créant toujours plus de la valeur pour ses parties-prenantes.
- Préparer le projet d’autonomisation et de cotation annoncé par Sodexo le 5 avril 2023.
« PLUXEE est notre nouvelle marque digitale, optimiste et innovante qui porte une promesse différenciante : incarner notre vision et nos ambitions fortes sur un marché en pleine croissance. Nous doter d’une nouvelle marque va nous permettre de nous distinguer sur un marché porteur d’opportunités, de disposer d’une identité plus forte pour nos clients et partenaires et d’attirer de nouveaux talents notamment dans le domaine du digital. » a déclaré Aurélien Sonet, Directeur Général de PLUXEE.
Une nouvelle marque, pourquoi ?
PLUXEE, le partenaire privilégié des entreprises pour une expérience collaborateurs digitale et amplifiée
En se dotant d’une nouvelle identité, l’activité Benefits & Rewards Services entend se différencier plus fortement sur un marché extrêmement dynamique.
- PLUXEE permettra à ses entreprises clientes de faire rayonner leur marque employeur en proposant à leurs collaborateurs des solutions innovantes et personnalisées, face aux évolutions fortes que connaît le monde du travail.
- PLUXEE a pour ambition d’aider chaque collaborateur à profiter davantage de ce qui compte pour lui.
- PLUXEE, acteur historique de référence présent dans 31 pays, a tous les atouts pour capter le potentiel d’un marché en pleine croissance et largement sous-pénétré : un savoir-faire acquis depuis près de 45 ans, une performance solide, la vision de long-terme de son actionnaire de référence la famille Bellon et son engagement sociétal, fondement de l’engagement de ses collaborateurs.
PLUXEE au service d’un plan stratégique ambitieux
- Dans le cadre de son plan stratégique 2025, PLUXEE entend prioritairement :
- Accélérer sur son activité historique, les avantages restaurant et alimentation, notamment en renforçant son taux de pénétration auprès des PME.
- Elargir son offre sur le bien-être, le cadeau, la motivation ou encore les mesures de soutien au pouvoir d’achat et la mobilité,
- Rendre ses services plus facilement accessibles aux salariés de ses clients via une plateforme digitale unique.
- Pour atteindre ces objectifs, PLUXEE investira chaque année, d’ici à 2025, 10% de son chiffre d’affaires dans la tech.
PLUXEE, une nouvelle marque pour soutenir une stratégie d’autonomisation
- PLUXEE est une marque moderne et digitale qui reflète la vision, l’ambition et le positionnement de l’activité dans la perspective du projet d’autonomisation et de cotation annoncé en avril 2023
- PLUXEE disposera d’une gouvernance propre et de moyens dédiés pour déployer son plan stratégique.
Plus d’informations : https://www.sodexo.lu/pluxee/