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Administrative Assistant (m/f)

Votre rôle

  • Garantir l’accueil physique et téléphonique
  • Réceptionner, trier et distribuer le courrier
  • Rédiger des courriers et e-mails
  • Assister la direction dans la communication de l’entreprise
  • Gérer le stock interne (matériel bureau, boissons, publications, etc.)
  • Assurer le suivi des réservations des salles des réunions
  • Diverses tâches administratives
  • Agir en tant que back up du secrétariat général (encodage tableaux, rédaction rapports, etc.)

Votre profil

  • Diplôme de fin d’études secondaires en administration et/ou commerce ou équivalent
  • Bonne maîtrise des logiciels informatiques Microsoft Office
  • Excellentes capacités rédactionnelles
  • Sens du service client et de l’esprit d’équipe
  • Langues parlées et écrites en niveau C1 ou C2 : français, allemand et luxembourgeois

Les éléments qui constituent un atout

  • Première expérience ou un stage en administration dans une fonction similaire
  • Connaissances du milieu de la construction
  • Maitrise de l’anglais
  • Preuve d’autonomie et de réactivité face à l’imprévu

SECO vous offre

  • Une vaste formation technique et perspectives de développement
  • Un travail intéressant et varié
  • Une ambiance familiale
  • Une organisation permettant l’autonomie
  • Un package salarial intéressant

Pour plus d’informations : https://www.groupseco.lu/fr/emplois

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Offre d'emploi
Publié le lundi 29 novembre 2021
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