
SECO Luxembourg recrute !
International Coordination Manager (m/f)
Votre rôle
- Développement et entretien de relations client durables et amélioration continue du service offert
- Organisation des réunions kick-off avec les ingénieurs de projet
- Négociation, établissement et gestion des contrats de sous-traitance
- Suivi de l’échéancier de facturation et paiements
- Développement et mise à jour d’un Toolbox de coordination
- Propositions d’amélioration des services au client ou du fonctionnement interne
- Support technique aux ingénieurs travaillant à l’international
- Analyse mensuelle de la liste des commandes en perte (résultats prévus, frais, …)
- Support du service commercial dans l’établissement des offres et l’évaluation des prix
- Identification et analyse de nouvelles niches potentielles de développement
Votre profil
- Ingénieur diplômé en construction ou ingénieur technicien (Master ou Bachelor)
- 5 années d’expériences dans une fonction similaire
- Expérience fondée dans le suivi technique d’un projet d’envergure internationale
- Caractère avec une bonne communication et un optimisme naturel
- Compétences de formateur et de coach d’une équipe d’ingénieurs en direct ou en transversale
- Caractère d’analyste pointu allant vers l’essentiel et avec une approche à l’écoute des clients
- Langues parlées et écrites en niveau C1 ou C2 : français et anglais
- Les éléments qui constituent un atout
- Maîtrise de l’allemand et/ou du luxembourgeois
- Connaissances du milieu de la construction
- Bonne maîtrise des outils informatiques
SECO vous offre
- Une vaste formation technique et perspectives de développement
- Un travail intéressant et varié
- Une ambiance familiale
- Une organisation permettant l’autonomie
- Un package salarial intéressant
Pour plus d’informations : https://www.groupseco.lu/fr/jobs/international-coordination-manager-mf