Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
Journée mondiale de l’environnement, lancement de la 1re édition du challenge sportif solidaire Run, Hike and Walk for Trees, organisé par @Wildgen, lutter pour la reforestation, réchauffement climatique, Fondation Hëllef fir d’Natur de natur&ëmwelt
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Run, Hike and Walk for Trees

Green Planet

Publié le
jeudi 3 juin 2021 à 04:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Dans quelques jours, c’est la Journée mondiale de l’environnement (5 juin). C’est également le lancement de la 1re édition du challenge sportif solidaire Run, Hike and Walk for Trees organisé par @Wildgen, afin de lutter pour la reforestation et contre le réchauffement climatique.

Vous êtes concernés par la préservation de l’environnement et de la biodiversité ?

Avec le retour du beau temps, prendre l’air avec vos collègues, amis, ou familles n’a jamais été aussi agréable. Et pour la bonne cause, c’est encore mieux.

Ce challenge consiste à marcher ou courir 50 kilomètres en 50 jours afin de financer un projet de plantation de 500m2 d’arbres feuillus par la Fondation Hëllef fir d’Natur de natur&ëmwelt. Un tel écosystème forestier permettrait de stocker environ 50 tonnes de CO2 de l’atmosphère sur 100 ans.

Parce que le challenge est ouvert et accessible à tous, parce que la participation demandée est minime et parce que la forêt est la meilleure solution pour le climat et la biodiversité, inscrivez-vous nombreux !

Les inscriptions se font via le site https://lnkd.in/gmkZXPe et la progression est mesurée via l’application RACEMAP à télécharger.

Pour plus d’informations : https://www.facebook.com/watch/?v=770585026951939
/ https://www.facebook.com/wildgen.lawyers/videos/770585026951939

Publié le
jeudi 3 juin 2021


Article de notre partenaire

natur&ëmwelt
Green Planet
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Green Planet


Nos partenaires Green Planet

Nos partenaires