POST Luxembourg soutient les activités de la Stëmm

POST Luxembourg soutient les activités de la Stëmm

Le soutien de POST Luxembourg au profit de la Stëmm vun der Strooss, est une belle histoire qui est entretemps devenue une coutume.

Vers la fin de chaque année, POST Luxembourg souligne son engagement social en offrant la possibilité à ses collaborateurs de faire don de leur chèques-cadeaux de fin d’année au profit d’une association à caractère social. Aux dons des chèques-cadeaux des collaborateurs recueillis fin 2021 s’ajoutent un don de l’entreprise POST.

Ainsi, Claude Olinger, Directeur des Ressources humaines de POST Luxembourg et Isabelle Faber, Directrice Communication & RP – RSE de POST Luxembourg ont remis un chèque d’une valeur totale de 5 000 € à Bob Ritz, chargé de communication à la Stëmm, lors d’une remise de don officielle dans le bâtiment Mercier de POST Luxembourg.

Cette action généreuse s’était déjà réalisée en 2018 et en 2020. Grâce au don de POST Luxembourg, l’association a pu organiser au cours de l’année 2021, de nombreuses journées à thèmes, que ce soit pour Carnaval ou Halloween. Lors de ces événements, la Stëmm vun der Strooss profite des chèques-cadeaux pour financer les repas ainsi que pour récompenser les gagnants de petits jeux organisés. Mais aussi des barbecues ont pu avoir lieu grâce au don de POST Luxembourg. Ces chèques ont également servi de bons de consommation aux clients lors de la visite de la Schueberfouer en 2021. C’est donc de nouveau et encore une fois grâce à l’initiative de POST Luxembourg, que la Stëmm pourra cette année organiser des journées similaires dans ces restaurants sociaux à Esch-sur-Alzette et à Hollerich.

« Les journées à thème ont connu un énorme succès l’année dernière et nous sommes donc très heureux de pouvoir de nouveau offrir à nos bénéficiaires de tels activités et la Stëmm vun der Strooss tient à remercier tous les collaborateurs de POST Luxembourg pour leur engagement », témoigne Bob Ritz.

Pour plus d’informations : http://stemm.lu/

Article
Article
Publié le mardi 8 mars 2022
Partager sur
Avec notre partenaire
Nos partenaires