Office Manager (m/f/x) / electris

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electris Luxembourg recrute !

Vous souhaitez participer activement à la transition énergétique ? Dans l’équipe Finance, vous accompagnez notre CFO dans le suivi des ressources humaines, des commandes et de l’administratif de la société au quotidien.

Responsabilités

  • Organisation des événements
  • Assister dans le recrutement
  • Assistance aux collaborateurs sur des questions RH générales
  • Suivi de la flotte de véhicules, leasing, assurances, ...

Tâches

  • Intégration des nouveaux collaborateurs (informations employés, contrat de travail, documents, matériel, IT)
  • Gestion et commande de fournitures
  • Communication avec nos partenaires

Profil recherché

  • Titulaire d’un diplôme dans le domaine administratif, commercial ou de gestion (Bac+2 BTS )
  • Une 1re expérience dans un rôle similaire
  • Maitrise du français, et l’anglais étant un atout
  • Précis, rigoureux et capable de gérer les tâches selon leurs priorités
  • À l’aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook…)

Pourquoi postuler ?

  • Nous sommes une start-up, moins de hiérarchie
  • Nous vous proposons une autonomie maximale
  • Accès aux formations internes, du groupe et externes
  • Activités dans un domaine en création, et plein essor
  • Possibilités d’évolution au sein d’electris Luxembourg

Ce que nous proposons

  • Un environnement de travail dynamique avec un grand esprit d‘équipe
  • Un travail intéressant et varié
  • Un salaire suivant vos compétences (y inclus chèques repas)
  • Un contrat à durée indéterminée
Lien pour postuler : cliquez ici
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Offre d'emploi
Publié le lundi 18 août 2025
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