Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
SIS, société, impact sociétal, économie sociale et solidaire, soutien scolaire
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Nyki rejoint la famille des SIS

Économie sociale et solidaire

Publié le
vendredi 19 octobre 2018 à 04:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Nyki rejoint la famille des SIS et propose des stages de soutien scolaire pour les vacances de la Toussaint

Pour répondre aux besoins de tous les jeunes, Nyki propose des cours de soutien scolaire de la primaire au secondaire avec une tarification adaptée. L’idée étant d’accorder des réductions tarifaires allant de 10 à 100 % aux familles des jeunes rencontrant des difficultés personnelles (handicap, difficultés d’apprentissage…) ou familiales (financières…). Nyki repose sur un modèle économique innovant tout récemment récompensé par l’obtention de l’agrément SIS (société d’impact sociétal), faisant de Nyki la 5e entreprise à l’obtenir en 2018.

L’offre de Nyki se diversifie

En plus des cours d’appui, Nyki propose pour la première fois un stage pour les vacances de la Toussaint. Nyki a un objectif en tête, permettre aux enfants âgés de 7 à 11 ans d’apprendre en s’amusant. Au programme sont prévus escape games, atelier théâtre en anglais, découverte de la chimie, et bien d’autres activités dans un environnement bienveillant.

Nyki propose donc un nouvel éventail de possibilités pour permettre aux parents de remédier aux difficultés de leurs enfants, ou simplement entretenir leur curiosité, tout en contribuant à offrir à d’autres jeunes l’occasion d’accéder aux mêmes services.

Intéressé(e) ? Des questions à poser ?

Pour tout renseignement ou inscription, contactez Laure Omont (moien@nyki.lu / +352 661 555 551) ou rendez-vous sur la page Facebook de Nyki.

Publié le
vendredi 19 octobre 2018


Économie sociale et solidaire
article
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Économie sociale et solidaire


Nos partenaires Économie sociale et solidaire

Nos partenaires