Nouveau concept de production et de distribution pour Apothecary

Nouveau concept de production et de distribution pour Apothecary

Fondée en 2018 par Jerry Wagner, l'entreprise « Apothecary – The Cold Pressed Juicery », renommée pour ses jus de fruits et de légumes de qualité fabriqués à partir d’ingrédients riches en vitamines, s’engage dans une nouvelle voie en développant son système de production et de distribution.

Depuis maintenant six ans, Apothecary incarne l'art des créations de jus sains et de qualité supérieure. Dès ses débuts, la start-up a réussi à séduire une clientèle fidèle avec ses produits rafraîchissants et savoureux. L’entreprise a entamé une nouvelle trajectoire depuis le début de l’année en redéfinissant et en enrichissant son concept.

Les produits Apothecary désormais en vente chez plus de 50 partenaires

Afin de permettre à une clientèle croissante et soucieuse de sa santé de profiter des jus et des « shots » Apothecary, la distribution a été réorganisée. En collaboration avec La Provençale, Apothecary distribue désormais ses produits dans plus de 50 points de vente, dont sept magasins de la chaîne de supermarchés Cactus, 23 établissements Cactus-Shoppi, dix stations- service Petro Center, les cinq salles de sport de la chaîne CK Fitness et cinq sites approvisionnés par Sodexo, dont des bureaux de PWC.

Le point de vente dans le centre commercial City Concorde, jusqu'à présent exploité par Apothecary, a quant à lui fermé ses portes, car le partenaire CK Fitness y propose désormais les produits de l'entreprise.

Durée de conservation plus que triplée grâce à un nouveau procédé de production Deuxième bonne nouvelle : grâce à la collaboration avec un nouveau partenaire bénéficiant de plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de jus de fruits et de légumes, les produits Apothecary sont dès à présent assortis d’une durée de conservation nettement plus longue. Ce résultat est obtenu grâce à un traitement à haute pression (High-pressure processing, HPP) très efficace. Étant donné que cette méthode ne requiert pas de conservateurs chimiques ni de températures élevées, le jus est exempt d'additifs artificiels et conserve toutes ses propriétés naturelles.

Cette nouvelle méthode de production, associée à une adaptation de la taille de la bouteille, contribuera à rendre les prix de la gamme de produits Apothecary plus attractifs pour les clients.

Mais la philosophie d'entreprise d'Apothecary demeure inchangée, malgré ces importantes nouveautés axées sur le client. Depuis sa création, l'entreprise mise sur un modèle commercial fondé sur une qualité irréprochable et un respect maximal de l'environnement. Ainsi, aucun additif n'est utilisé dans la production des jus et des bols de fruits et de légumes, et les bouteilles peuvent être jetées dans le sac bleu après usage en vue de leur recyclage.

Pour plus d’informations : www.apothecary.lu

Communiqué
Publié le lundi 12 février 2024
Partager sur
Nos partenaires