Notre réseau s'agrandit

Notre réseau s’agrandit

Nous souhaitons la bienvenue à Knowthybrand Women SARL-S SIS !

Découvrez notre interview avec Madame Giulia Iannucci :

Décrivez brièvement votre projet et votre impact social et sociétal .

« KnowThyBrand Women SARL-S – SIS (KnowThyBrand) est une entreprise sociale agréée qui propose des solutions de stratégie de marque (d’entreprise & personnelle) et communication de marketing afin de soutenir principalement les femmes entrepreneures et femmes en carrière.

Le but est de gérer des projets qui s’opposent aux inégalités auxquelles les femmes sont confrontées dans le monde des affaires, notamment en leur donnant les moyens de réussir en tant qu’entrepreneures et au travail.

KnowThyBrand a été créée en 2014 en tant qu’entreprise traditionnelle de conseil et est devenue une entreprise bien établie et prospère. Nos clients incluent plusieurs niveaux de développement, de micro-startups jusqu’aux entreprises Fortune 500.

Au cours de ces 7 dernières années, les contributions à des entreprises dirigées par des femmes et à d’autres projets pro-bono ont fait prendre conscience que KnowThyBrand avait une opportunité concrète de devenir un catalyseur de changement positif axé sur les femmes en :

  • Tirant parti de la stratégie de marque et
  • Des stratégies de communication gagnantes

Aujourd’hui, nous avons choisi de devenir une entreprise sociale et de faire partie de la solution collective : notre objectif est de fournir une stratégie de marque et de communications efficaces afin de donner aux femmes les moyens de lancer leur entreprise, de faire évoluer leur carrière ou de se relancer dans les affaires avec une vision et une orientation claire.

Quelle que soit leur situation personnelle, nous leur offrons un soutien efficace et sur mesure pour réussir, quel que soit le sens qu’elles donnent à cette réussite.

Nous aimons l’innovation et nous construisons un centre spécialement conçu pour répondre aux besoins et aux ambitions des femmes. Un centre où la stratégie de marque est l’arme secrète, par les femmes pour les femmes et, surtout, les hommes aussi. L’inclusion n’est réelle que lorsque nous y travaillons tous. »

Pourquoi avez-vous choisi d’intégrer le réseau de la MESIS ?

« Passer d’un type d’entreprise traditionnelle à une entreprise sociale est une expérience passionnante, mais qui peut aussi être assez intimidante. La MESIS a fourni un soutien et une aide inestimable tout au long du processus, nous aidant à affiner nos objectifs et nos processus.

De plus, nous croyons au pouvoir de la collaboration pour notre croissance ainsi que la croissance d’autres entreprises sociales. En ce sens, la MESIS offre une opportunité incroyable de rencontrer et d’échanger des idées, des défis et des bonnes pratiques avec d’autres membres du réseau.

Et aujourd’hui reconnue comme SIS, nous voulons mettre notre expertise et notre expérience au service de nouvelles entreprises sociales et les autres partenaires pour soutenir le développement d’une économie sociale et solidaire. »

Quels sont vos ambitions pour l’année prochaine ?

« Les prochains mois vont être très excitants et chargés !

Nous continuerons à nous concentrer sur le public le plus vulnérable en fournissant des stratégies de marque et de l’assistance marketing aux micro-entreprises et aux personnes qui ont été touchés par la pandémie de Covid.

En même temps, nous continuerons à engager les grandes organisations pour obtenir leur soutien et leur participation afin de contribuer à la réalisation de notre modèle d’économie circulaire où ceux qui peuvent aider ceux qui ne le peuvent pas.

Nous envisageons d’agrandir notre équipe grâce au soutien de bénévoles (emplois que nous visons à transformer en postes rémunérés en 2022).

Enfin, nous continuerons à partager notre expertise à travers notre podcast qui va avoir de nombreux experts du monde entier, ne le manquez pas ! »

Pour plus d’informations : https://mesis.lu/news/le-reseau-sagrandit-2/
https://knowthybrand.buzzsprout.com/

Article
Article
Publié le mardi 14 septembre 2021
Partager sur
Avec notre partenaire
Nos partenaires