myenergy recrute !

myenergy recrute !

Voir toutes les offres

myenergy, la structure nationale pour la promotion d’une transition énergétique durable, se propose d’engager, sur base d’un CDI, un/une Assistant(e) à la direction (m/f)

myenergy est le partenaire et le facilitateur public de référence pour mobiliser et accompagner la société luxembourgeoise vers une utilisation rationnelle et durable de l’énergie. myenergy est soutenu par le ministère de l’Économie, le ministère du Développement durable ainsi que le ministère du Logement et est constitué d’une équipe engagée d’une vingtaine de personnes.

Profil souhaité

  • Niveau d’études supérieures (BAC+3 ou BAC+5) en gestion d’entreprise, sciences économiques ou similaire
  • Expérience professionnelle supérieure à 5 ans dans une fonction similaire
  • Compétences dans la gestion financière
  • Compétences dans la gestion de projets et de la gestion d’équipes
  • Excellentes capacités rédactionnelles
  • Maîtrise parfaite du luxembourgeois, du français, de l’allemand et de l’anglais
  • Parfaite connaissance des outils informatiques courants
  • Autonomie et proactivité

Tâches

  • Supervision de la gestion administrative
  • Coordination de la gestion financière
  • Accompagnement de projets au niveau financier et législatif (suivi des marchés publics, procédures de demande de cofinancement de projets européens, etc.)
  • Assistance dans l’optimisation de procédures administratives et au développement d’outils de gestion
  • Gestion des réunions du G.I.E. et rédaction de comptes rendus.

Les dossiers de candidature avec CV, documents certifiant l’expérience professionnelle, copies des diplômes et photo sont à envoyer au plus tard jusqu’au 15 novembre 2017 à :
My Energy G.I.E. – Direction
28, rue Glesener
L-1630 Luxembourg
jobs@myenergy.lu

Voir toutes les offres
Offre d'emploi
Publié le vendredi 27 octobre 2017
Partager sur
Offre publiée par