Mot de passe pour les organisations

Mot de passe pour les organisations

Dashlane est un logiciel permettant à votre association de gérer ses mots de passe, le tout directement accessible en ligne en toute sécurité. Découvrez-le avec SOCIALware !

Les mots de passe sont des portes d’entrée à nos données les plus sensibles. Comment créer des mots de passe forts et comment les stocker en toute sécurité ? Avec des logiciels permettant la gestion de mots de passe en ligne.

SOCIALware explique : « Notre programme pour les associations permet l’accès à des gestionnaires de mots de passe fort connus sur le marché de la cybersécurité, dont Dashlane ! En plus de 10 ans de service, Dashlane n’a jamais connu aucune faille de sécurité. Dashlane est utilisé par plus de 18.000 entreprises et 14 millions de particuliers ».

Obtenez un gestionnaire de mots de passe et un portefeuille numérique pour votre association à but non lucratif, votre organisme de bienfaisance ou votre bibliothèque publique grâce à Dashlane for Nonprofits chez SOCIALware.

Si vous avez de l’expérience en administration informatique, vous pouvez utiliser Dashlane pour permettre à vos employés de stocker en toute sécurité des mots de passe, des méthodes de paiement et d’autres informations privées.

Si elle est éligible, votre organisation peut demander l’accès à des tarifs réduits pour un abonnement Dashlane par année fiscale (du 1er juillet au 30 juin). Consultez la page d’admissibilité et de restrictions pour vérifier l’admissibilité de votre organisation à participer à ce programme.

Qui est SOCIALware asbl ?

L’ASBL SOCIALware, créée en 2007, a pour but d’équiper les associations de la technologie dont elles ont besoin pour réaliser leur mission. Faisant nous-même partie d’une ASBL, nous comprenons les enjeux du monde associatif. La vidéo suivante présente l’association.

Nous sommes convaincus que l’impact des actions de nos bénéficiaires peut être amplifié par l’utilisation des technologies appropriées.

À cette fin, nous offrons :

  • Des programmes de donation permettent aux asbl éligibles d’obtenir de nombreux produits IT, moyennant uniquement des frais administratifs.
  • Des programmes de validation permettent à des partenaires d’offrir des services ou produits adaptés aux associations sur leur propre site. Pour avoir accès à ces offres, les associations doivent soumettre un jeton de validation SOCIALware pour prouver qu’elles sont éligibles pour cette offre.
  • Des services sont mis en oeuvre par SOCIALware avec des partenaires de choix pour permettre aux associations de se saisir pleinement du potentiel numérique pour se transformer et réaliser optimalement leurs missions.

Ces programmes aident donc les associations à s’équiper de façon professionnelle avec les outils informatiques les plus récents, en leur donnant un accès gratuit ou à prix très réduit aux produits de grands acteurs informatiques, tels Adobe, Autocad, Cisco, Google, Microsoft, Symantec, et bien d’autres.

Nous offrons ce programme en collaboration avec le réseau Techsoup, SOCIALware est une organisation totalement indépendante de ses partenaires. Notre mission est donc de constamment rechercher les partenaires les plus aptes à répondre aux demandes et besoins de nos associations-bénéficiaires. Nous cherchons donc toujours à élargir notre offre dans un souci de réponse à ces besoins et attentes.

SOCIALware, en quelques chiffres, ce sont plus de 32.000 associations dans le Benelux, plus de 750.000 produits distribués et plus de 260 millions d’économies par nos inscrits.

SOCIALware, partenaire Infogreen

Article
Communiqué
Publié le vendredi 21 mai 2021
Partager sur
Nos partenaires