Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
Département de l'aménagement du territoire, ministère de l'Énergie et de l'Aménagement du territoire, TNR-Ilres, Luxembourg in Transition, comité de citoyens, consultation internationale, Luxembourg 2050, appel à candidatures
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Luxembourg in Transition : appel à candidatures pour un comité de citoyens

Politique & Gouvernance

Publié le
lundi 7 décembre 2020 à 04:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Luxembourg in Transition – Lëtzebuerg am Joer 2050 : création d’un Comité de citoyens. Le Département de l’aménagement du territoire lance un appel à candidature. Deadline : le 18/12

Dans le cadre de la consultation internationale Luxembourg in Transition, le Département de l’aménagement du territoire du ministère de l’Énergie et de l’Aménagement du territoire en collaboration avec l’institut TNS-Ilres, propose de créer un Comité de citoyens (25 résidents et 5 frontaliers) pour accompagner les travaux de la consultation de janvier à décembre 2021.

L’appel à candidature public s’adresse à tout résident du Grand-Duché de Luxembourg et aux frontaliers issus de la Grande Région.

Les participants ne doivent pas disposer de compétences spécifiques dans les domaines traités : aménagement du territoire, architecture, urbanisme, paysagisme. Ils doivent être âgés d’au moins 16 ans et comprendre les trois langues du pays (DE, FR, LU).

La candidature ainsi que les conditions générales fixant les modalités de participation sont à consulter sur la plateforme publique biirgerkomitee2050.tns-ilres.com.

Le délai pour la remise de la candidature est fixé au 18.12.2020.

Communiqué par : Département de l’aménagement du territoire / ministère de l’Énergie et de l’Aménagement du territoire

Lire aussi notre série d’articles sur le sujet

Publié le
lundi 7 décembre 2020


Politique & Gouvernance
Communiqué
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Politique & Gouvernance


Nos partenaires Politique & Gouvernance

Nos partenaires