




Le marché hebdomadaire se déplace chez vous

Publié le
dimanche 5 avril 2020 à 11:38




Pour prévenir la propagation du coronavirus, le collège des bourgmestre et échevins a décidé de supprimer temporairement le marché hebdomadaire qui a lieu habituellement tous les jeudis sur la place de l’Hôtel de Ville.
D’une part, parce qu’il y est difficile de respecter les distances de sécurité préconisées, d’autre part, parce que nos seniors sont très nombreux à aimer s’y retrouver.
Si le collège des bourgmestre et échevins a pris cette décision pour préserver la santé de nos concitoyens, il a néanmoins cherché une solution pour permettre à chacun de profiter des produits frais disponibles au marché.
C’est pourquoi, les commerçants du marché vous livrent désormais chez vous ! Vous avez ainsi la possibilité de leur passer votre commande, qui vous sera livrée à votre porte.
La Ville de Dudelange remercie chaleureusement les commerçants du marché pour leur flexibilité et leur précieuse collaboration !
Le collège des bourgmestre et échevins,
Dan Biancalana, bourgmestre
Loris Spina René Manderscheid, Josiane Di Bartolomeo-Ries, Claudia Dall’Agnol, échevins

Un hall polyvalent qui déménage !
Dudelange aura un nouveau hall polyvalent. Promise dans la déclaration échevinale, cette...

Uni.lu et Dudelange s’engagent pour...
L’Université du Luxembourg et la Ville de Dudelange ont conclu une convention de collaboration...