Le Fonds du Logement recrute !

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Gestionnaire du patrimoine (m/f)

Le Fonds du Logement, établissement public, acteur incontournable du logement abordable au Luxembourg, recrute pour entrée immédiate ou à convenir, à temps plein et pour une durée indéterminée, un gestionnaire du patrimoine (m/f)(référence poste GDP-GEST-PAT-23–01)

Vous êtes rattaché au service Gestion du patrimoine et vous apportez un soutien général dans différentes missions administratives et opérationnelles.

Missions principales

  • Gérer un portefeuille d’infrastructures immobilières, sur les aspects administratifs, techniques et environnementaux afin de maintenir le patrimoine du Fonds du Logement dans un état répondant aux exigences élémentaires d’habitabilité, de sécurité et de salubrité
  • Gérer le patrimoine du Fonds du Logement au sein d’une équipe de gestionnaires
  • Gérer la rénovation de logements vacants, de l’appel d’offre jusqu’à la réception définitive des travaux
  • Visiter les projets avant et pendant la phase des travaux
  • Piloter une équipe d’agents de proximité et d’agents techniques, incluant l’établissement des plannings, le suivi de la bonne exécution des travaux et le soutien de l’agent de permanence
  • Organiser des réunions d’équipe hebdomadaires avec les agents de proximité
  • Assurer le suivi des abonnements, des contrats de maintenance et de service auprès des fournisseurs et des sous-traitants
  • Assurer la satisfaction des clients en fonction de leurs besoins et de leurs demandes

Formation et expérience requises

  • Diplôme de technicien en bâtiment (parachèvement technique) ou équivalent
  • Minimum 5 ans d’expérience dans un poste similaire

Compétences et aptitudes requises

  • Maîtrise des langues luxembourgeoise, française, allemande. Toute autre langue constituant un atout
  • Maîtrise des outils informatiques courants. La connaissance de tout autre logiciel de gestion immobilière et/ou de gestion technique centralisée constitue un atout
  • Capacités rédactionnelles
  • Capacités d’interprétation des documents techniques et administratifs en relation avec une construction
  • Connaissance du cadre légal en vigueur, notamment la réglementation concernant la sécurité et la santé des biens et des personnes, et celle relative au bail à loyer des biens de la construction et des marchés publics
  • Relationnel vis-à-vis des acteurs et des partenaires gravitant autour du Fonds du Logement
  • Capacités d’adaptation aux exigences du client et flexibilité
  • Rigueur, méthode et autonomie
  • Sens prononcé des responsabilités
  • Réactivité et capacité d’anticipation

Notre proposition

Vous intégrez une équipe jeune et dynamique dans un cadre de travail agréable et vous bénéficiez d’un salaire attractif et d’avantages sociaux non négligeables.

Vous souhaitez relever ce nouveau défi ?

Merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation accompagnés d’une copie de votre diplôme pour le 17 avril 2023 au plus tard en indiquant la référence du poste (GDP-GEST-PAT-23-01)

Plus d’informations : https://fondsdulogement.lu/fr/offres-demploi

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Offre d'emploi
Publié le mercredi 5 avril 2023
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