Le Fonds du Logement recrute !

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Gestionnaire administratif construction (m/f)

Le Fonds du Logement, établissement public, acteur incontournable de l’habitat social au Luxembourg, recrute pour entrée immédiate ou à convenir, à temps plein et à durée indéterminée, un gestionnaire administratif construction (m/f) (référence poste CON-PGE-GEST-21–01)

Vous êtes rattaché au service Construction et vous apportez un soutien général dans les différentes missions administratives et opérationnelles.

Missions principales

  • Assurer la prise de connaissance et le suivi des courriers/courriels à destination du service
  • Assurer l’interface avec les autres services de l’établissement
  • Effectuer toutes tâches de secrétariat et de classement en soutien aux membres du service
  • Effectuer le suivi administratif des dossiers projets en relation avec les acteurs internes et externes
  • Préparer les dossiers de présentation PowerPoint, sur base des informations organisationnelles, administratives, techniques et financières remises par les opérationnels
  • Constituer et mettre à jour une bibliothèque de documents-support communs aux opérationnels du service
  • Contrôler et mettre en forme les Template complétés par les opérationnels
  • Organiser et alimenter la sauvegarde des données relatives aux projets sur les plateformes utilisées par les opérationnels
  • Préparer la réunion de lancement de la procédure relative aux soumissions
  • Contrôler administrativement le cahier des charges du dossier de soumission et y apporter les mises à jour nécessaires
  • Organiser l’ouverture des soumissions et rédiger le procès-verbal d’ouverture
  • Publier le dossier de soumission sur le portail des marchés publics et dans la presse
  • Communiquer les dossiers de soumissions pour analyse
  • Surveiller les parutions dans la presse
  • Gérer la partie administrative de la procédure, y inclus le classement et l’archivage
  • Saisir et mettre en forme des tableaux de synthèse de données techniques, administratives et financières et mettre à jour les bases de données
  • Organiser des réunions internes et externes, en rédiger les comptes rendus et les diffuser
  • Assurer la réception des appels téléphoniques et/ou l’accueil physique

Formation et expérience requises

  • Formation BAC ou équivalent
  • Expérience confirmée d’au moins 5 ans dans le domaine administratif et de l’immobilier

Compétences et aptitudes requises

  • Connaissance du cadre légal en vigueur, notamment la réglementation portant sur les marchés publics et la construction en général
  • Connaissance de toutes les phases gravitant autour d’un projet de construction ainsi que les corps de métier
  • Connaissance du portail des marchés publics
  • Maîtrise des langues usuelles du pays (luxembourgeois, français, allemand), la connaissance de toute autre langue est considérée comme un atout
  • Maîtrise avancée des outils informatiques administratifs courants, notamment MSoffice
  • Aisance relationnelle vis-à-vis des acteurs et des partenaires gravitant autour du Fonds du Logement
  • Bonnes capacités de négociation
  • Rigueur et organisation
  • Capacité de travail en équipe et en autonomie
  • Confidentialité et discrétion

Notre proposition

Vous intégrez une équipe jeune et dynamique dans un cadre de travail agréable et vous bénéficiez d’un salaire attractif et d’avantages sociaux non négligeables.

Vous souhaitez relever ce nouveau défi ?

Merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation accompagnés d’une copie de votre diplôme pour le 15 août 2021 au plus tard en indiquant la référence du poste (CON-PGE-GEST-21-01)

Pour plus d’informations : https://www.fondsdulogement.lu/fr/offres-demploi/con-pge-gest-21-01

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Offre d'emploi
Publié le dimanche 18 juillet 2021
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