Le Fonds du Logement recrute !

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Chargés d’opérations (m/f)

Le Fonds du Logement, établissement public, acteur incontournable de l’habitat social au Luxembourg, recrute au sein de son service Construction, pour entrée immédiate ou à convenir, à temps plein et à durée indéterminée, plusieurs chargés d’opérations (référence poste DOP-CON-CHA-OPE-20–02)

En tant que Chargé d’opérations, vous êtes garant de la gestion technique et administrative de projets de construction et/ou de rénovation. En étroite collaboration avec le chef de projets et le gestionnaire de chantiers, vos missions principales sont de :

  • Participer au développement et à l’élaboration des concepts techniques, structurels et financiers des projets
  • Contribuer au suivi et à la gestion technique du développement et de l’exécution des projets de construction ou de rénovation lourde
  • Participer au suivi du budget et du planning du projet, en collaboration avec les différents bureaux d’études
  • Conseiller le chef de projets et orienter le projet d’un point de vue opérationnel
  • Réaliser le suivi des dossiers de soumissions et autres dossiers et veiller à leur exécution
  • Assurer une veille légale en lien avec la construction et les marchés publics notamment
  • Contrôler la conformité de l’exécution des travaux en termes de qualité, de coûts et de délais, en relation avec les différents corps de métiers
  • Participer aux réunions de chantier
  • Assurer la réception des travaux et la livraison du dossier « comme construit/as built »
  • Contribuer au suivi des réclamations des propriétaires et/ou des locataires dans le cadre des assurances biennales et décennales

Votre formation et votre expérience requises

  • Formation de niveau bachelor en génie civil ou génie technique ou expérience professionnelle d’au moins 5 ans dans le domaine de la construction et des chantiers au Luxembourg

Vos compétences et aptitudes requises

  • Sens de l’anticipation pour mettre en œuvre des solutions efficientes
  • Qualités rédactionnelles et sens de l’écoute dans ses rapports fonctionnels et hiérarchiques
  • Excellentes connaissances des outils et procédures en matière d’architecture et d’aménagement du territoire en vigueur au Luxembourg, dont MS Project, ainsi que des logiciels DAO (AutoCAD)
  • Connaissance de la législation en matière de marchés publics
  • Maîtrise de la langue française, bonnes connaissances des langues luxembourgeoises et allemande
  • Rigueur et réactivité
  • Permis de conduire de catégorie B
  • Travail en équipe

Notre proposition

  • Vous intégrerez une équipe jeune et dynamique dans un cadre de travail agréable et vous bénéficierez d’un salaire attractif et d’avantages sociaux non négligeables.

Vous souhaitez relever ce nouveau défi ?

Transmettez-nous votre CV et votre lettre de motivation accompagnés d’une copie de votre diplôme pour le 22 mai au plus tard en indiquant la référence du poste (DOP-CON-CHA-OPE-20-02)

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Offre d'emploi
Publié le mardi 28 avril 2020
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